Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jessica_chipie8 a dit:pose sur ma cousine! encore qq imperfections mais contente quand meme du resultat
je trouve ça un peu chargé en gel mask (trop d'épaisseur), ça ne fait pas trés naturel.coucou voici la pose que je me suis faite cette aprem je n'aime pas beaucoup les french blanche et j'avais depuis un moment ce gel pailette et je voulais essayer les majeurs en forme pointu pour ne pas dire stiletto car j'en suis tres loin......... voila j'attends vos avis
biz
Je trouve que ton bord libre est mal limé, irrégulier, tous les ongles n'ont pas la meme forme, meme chose pour la french.BIZCOucou les filles ! Voici mes dernières poses résine, french rouge nded et dessins peinture , remplissage french blanche onglerie.be et dessins peinture. Des avis ?
je trouve ça un peu chargé en gel mask (trop d'épaisseur), ça ne fait pas trés naturel.
Carinette1977 a dit:La pose faite hier sur une copine :
Presque 2h30 pour ça,pffff
lilou8608 a dit:COucou les filles ! Voici mes dernières poses résine, french rouge nded et dessins peinture , remplissage french blanche onglerie.be et dessins peinture. Des avis ?
melle fantasy a dit:merci beaucoup
melle fantasy a dit:merci beaucoup
julie438 a dit:Coucou!!!
Voici une pose que j'ai fais dernièrement!!!