votre pose actuelle : venez la poster!

Petite classique avec 3d, mon 1er rallongement de plaque mon 2eme essai 3d eeet que dire de plus...?je vous laisse juger tt avis est bon a prendre. Merchiiii

image-1359587104.jpg

image-402474307.jpg

image-1169072616.jpg

lunica, jme suis toujours demander comment vous fesiez avec des poses aussi longues, ne serait-ce que pour taper sur le clavier? dejà moin en fesant 2 fois moin long ça m'enerve xD

fairysnails a dit:
lunica, jme suis toujours demander comment vous fesiez avec des poses aussi longues, ne serait-ce que pour taper sur le clavier? dejà moin en fesant 2 fois moin long ça m'enerve xD

Tout est question d'habitude. C sur au début t'en casse au moins 1 mais après c tout !

tout est question d'habitude et surtout de savoir ce que l'on veut, moi je peux pas me passer d'ongles logs et encore je me résonne!! pourtant, j'ai 3 enfants et un restaurant ou je gere seule une salle de 30 personnes et j'arrive à faire avec, et c'est trés rare que je m'en casse un, c'est comme de porter des basquettes et de se demander comment une femme peut tout faire avec des talon de 10 cm, tout est question d'habitude et d'adaptation, après t'oublies comment c'était avant!!!! gros bisouxx:wink:

Bonjour Sandra =)

Jolie, mais tes plaques sont trop rallongés, sur le majeur on voit nettement la démarcation de ton cover, et ta french trop petite par rapport à ta plaque
Dommage car le resultat est propre

Floflo27061 a dit:
Bonjour Sandra =)

Jolie, mais tes plaques sont trop rallongés, sur le majeur on voit nettement la démarcation de ton cover, et ta french trop petite par rapport à ta plaque
Dommage car le resultat est propre

Merci c'est gentil pour ta réponse en faite C'etais en remplissage d'une forme pipe et donc beaucoup plus longue donc j'ai refais une forme carré et raccourci et du coup j'ai garder la longueur de ma plaque ...

Re Sandra =))

Ok ok je comprend mieux le pourquoi du comment !
Tu aurais du nous mettre une photo d'avant, ta pose "pipe" devait être belle à l'oeil =)

Floflo27061 a dit:
Re Sandra =))

Ok ok je comprend mieux le pourquoi du comment !
Tu aurais du nous mettre une photo d'avant, ta pose "pipe" devait être belle à l'oeil =)

Donc la forme pipe faite par une stagiaire de cavilie et cavilie quand j'ai servis de modèle. J'ai ensuite fais un remplissage plus du coup en forme amande et voilà le résultat ensuite carré javais pas le courage de tous recommencer lol...

Pièces jointes

• image-903110764.jpg
    image-903110764.jpg
    95 KB · Affichages: 203
  • image-1114998227.jpg
    image-1114998227.jpg
    135.8 KB · Affichages: 190
cest pas svt que je dise cela mais je n aime pas du tout!! cest pas mechant juste mon gout!ne le prend pas mal hein :)

Sandrabeauty a dit:
Donc la forme pipe faite par une stagiaire de cavilie et cavilie quand j'ai servis de modèle. J'ai ensuite fais un remplissage plus du coup en forme amande et voilà le résultat ensuite carré javais pas le courage de tous recommencer lol...

J'adore la deco de la première photo,tu as fait comment?

Carinette1977 a dit:
J'adore la deco de la première photo,tu as fait comment?

Merci la deco de la première c'est pas moi qu'il l'ai fait mais cavilie et une de ses stagiaire elle a fais une deco aquarium et ensuite poser la French en laissant la transparence par endroit.

Coucou les filles , dites moi j'ai acheter des capsules toute blanche sans faire gaffe..'mais je me demande comment les utiliser.. ? Car la
French est déjà faire , mais on ne peux pas
Limer la démarcation , enfin vous comprenez ? Lol

Bonjour Johanna

Effectivement les capsules blanches ne doivent pas être touchées a la ligne de démarcation.
Tu la dépolie avant de la poser, c'est plus facile, et tu fais ta construction après l'avoir collée et limé la forme..... tout simplement
Ta french est ainsi déjà faite, mais tu dois avoir sur ton modèle un minimum de bord libre pour ne pas que l'encoche de collage ne remonte trop haut sur ta plaque

Bonne continuation !

D'accord Flo c'est bien ce qu'il me semblait , lol ! Je vais essayer sur moi alors ce week end je posterai une photo :-) .... Tu en a déjà posé , ça fait beau ou ça fait pas naturel ? Bisous et merci

De rien ! =)

Oui j'en ai posé au démarrage ... C'est propre et net, forcement, mais c'est vrai que ca manque de "naturelle" si tu vois ce que je veux dire.... Ca vaut pas un bon coup de pinceau ;-)
Tu ne peux pas travaillé ton sourire comme tu veux (forcement!) et bien faire attention à la taille adéquate de ta capsule.....sinon le résultat n'est pas top
Perso, je n'en pose plus, je ne fais que des extensions chablons....
Je trouve que ca tiens bien mieux, plus naturel, mais après, chacun sa méthode...

Dis nous ce que tu en auras penser en tout cas =)

pose faite hier sur modele qui voulait du rond ...

pose tout en résine sauf la french faite en gel .. pas mal de défauts encore ms bon elle devait partir j avais que 2h30 top chrono ...

a vos avis merci

Pièces jointes

• loloreIMGP3349.jpg
    loloreIMGP3349.jpg
    51.3 KB · Affichages: 169
Beh moi chablon j'ai du mal , avec ceux en papier. Il faudrait que j'en achète en dure , puis il faut un minimum de longueur aussi ... Donc bon ! Pas facil à poser sur tout
Les modèles ! Je te dirais ce que j'en ai penser :-) ! Bisouuus

Retour