Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou si tu veut commander chez bornpretty j'ai un code promo c'est LAURAW21
fairysnails a dit:lunica, jme suis toujours demander comment vous fesiez avec des poses aussi longues, ne serait-ce que pour taper sur le clavier? dejà moin en fesant 2 fois moin long ça m'enerve xD
tout est question d'habitude et surtout de savoir ce que l'on veut, moi je peux pas me passer d'ongles logs et encore je me résonne!! pourtant, j'ai 3 enfants et un restaurant ou je gere seule une salle de 30 personnes et j'arrive à faire avec, et c'est trés rare que je m'en casse un, c'est comme de porter des basquettes et de se demander comment une femme peut tout faire avec des talon de 10 cm, tout est question d'habitude et d'adaptation, après t'oublies comment c'était avant!!!! gros bisouxxlunica, jme suis toujours demander comment vous fesiez avec des poses aussi longues, ne serait-ce que pour taper sur le clavier? dejà moin en fesant 2 fois moin long ça m'enerve xD
Floflo27061 a dit:Bonjour Sandra =)
Jolie, mais tes plaques sont trop rallongés, sur le majeur on voit nettement la démarcation de ton cover, et ta french trop petite par rapport à ta plaque
Dommage car le resultat est propre
Floflo27061 a dit:Re Sandra =))
Ok ok je comprend mieux le pourquoi du comment !
Tu aurais du nous mettre une photo d'avant, ta pose "pipe" devait être belle à l'oeil =)
maman47 a dit:cest pas svt que je dise cela mais je n aime pas du tout!! cest pas mechant juste mon gout!ne le prend pas mal hein![]()
Sandrabeauty a dit:Donc la forme pipe faite par une stagiaire de cavilie et cavilie quand j'ai servis de modèle. J'ai ensuite fais un remplissage plus du coup en forme amande et voilà le résultat ensuite carré javais pas le courage de tous recommencer lol...
Carinette1977 a dit:J'adore la deco de la première photo,tu as fait comment?