Marie-L
Membre Populaire
miss-didinouvelvie54 a dit:coucou les filles
voila ma pose avec ce beau soleil
très beau ce bleu. quelle est la marque et la couleur stp ? magnifique et bien pétant en plus tout e que j'aime !..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miss-didinouvelvie54 a dit:coucou les filles
voila ma pose avec ce beau soleil
coucou le bleu vien de chez ongle 24 . bisoustrès beau ce bleu. quelle est la marque et la couleur stp ? magnifique et bien pétant en plus tout e que j'aime !..
nathabmw a dit:donc voila j'ai essayé de faire le sourire de ma french peu etre pas parfait mais c deja mieux et un peu point large aussi. merci de tes conseils lilou![]()
billy a dit:Joli.. comment fais tu pour les dessins?
merci lilouJoli.. comment fais tu pour les dessins?
merci bmiss je ferais attention, par contre les motifs je les fais au dessus de gel de finition comme sa je peux changer regulierement.Pense à fait
Gaffe aux cuti car il y a du gel dedans.
Bisous
lolore52 a dit:pose faite hier sur modele qui voulait du rond ...
pose tout en résine sauf la french faite en gel .. pas mal de défauts encore ms bon elle devait partir j avais que 2h30 top chrono ...
a vos avis merci
encorelili a dit:Voici ma pose actuelle! perso c'est la première fois que je porte un truc de ce genre ..... mais j'aime bien!!!!
nathabmw a dit:nouveaux motifs
nathabmw a dit:donc voila j'ai essayé de faire le sourire de ma french peu etre pas parfait mais c deja mieux et un peu point large aussi. merci de tes conseils lilou![]()
j' adore tu les a fais comment les dessins???Afficher la pièce jointe 478972Afficher la pièce jointe 478973Afficher la pièce jointe 478974
Voici ma pose actuelle! perso c'est la première fois que je porte un truc de ce genre ..... mais j'aime bien!!!!