votre pose actuelle : venez la poster!

j appel pas ça des conseils dsl c est plus de la critiques et il y a des façon de le dire ^^ dsl , je parle pr certaines ! alors continuer a critiquer si ça vous amuses ;) eclattez vous !

Faut surtout pas avoir honte de faire des poses comme ca en tant que PO pro...! Quand j'ai vu tes photos et que tu posais en tant que pro sur des clientes j'ai halluciné.....
mdr j ai pas honte ! et les poses de mes tofs la c etais sur moi meme pas sur mes clientes la plupart des prothesistes ne savent meme pas ce faire une pose sur elle meme ^^

La plupart des prothésistes ??? Tu te fous de moi j'espère ^^
Justement ici y a un tas de po qui se font les ongles magnifiquement bien toute seule ! ^^

Mais moi perso ce sont des conseils je t ai dit qu est ce qui pourrait être fait pour que ce soit plus beau mais si à tes yeux c'est beau ben tant mieux ! Après si tu n acceptes pas les critiques et bien ne poste pas.

so chic'so nails a dit:
mdr j ai pas honte ! et les poses de mes tofs la c etais sur moi meme pas sur mes clientes la plupart des prothesistes ne savent meme pas ce faire une pose sur elle meme ^^

Sisi les pro savent se faire une pose sur elles memes.... Je te rassure...les conseils tu ne les a pas acceptés de la partdes autres filles...voila aussi pourquoi jallucine! Genre "non non cest pas mafaute....je sais ce que je fais je suis pro" et ca me fai alluciner dentendre ca sur une pose comme ca, tout simplement...

La plupart des prothésistes ??? Tu te fous de moi j'espère ^^
Justement ici y a un tas de po qui se font les ongles magnifiquement bien toute seule ! ^^

Mais moi perso ce sont des conseils je t ai dit qu est ce qui pourrait être fait pour que ce soit plus beau mais si à tes yeux c'est beau ben tant mieux ! Après si tu n acceptes pas les critiques et bien ne poste pas.
et bien relisez vous ^^ vachement diplomate pr donner des conseils !!!!

Sisi les pro savent se faire une pose sur elles memes.... Je te rassure...les conseils tu ne les a pas acceptés de la partdes autres filles...voila aussi pourquoi jallucine! Genre "non non cest pas mafaute....je sais ce que je fais je suis pro" et ca me fai alluciner dentendre ca sur une pose comme ca, tout simplement...
jai pas dit ttes les prothesistes !!! j en connais sur elles memes elles n y arrivent pas ! bref ^^

so chic'so nails a dit:
c est une capsule av la french deja posé dessus ! je les hydrates mes cuticules cette photo date qd meme ^^

Et j'ai du mal a croire que cest une capsule french....

justement faut pas s étonner apres que certaines personnes le prenne mal vu comment tu y va pr donner des conseils ! chapeau ^^ oui vau mieu en arreter la !

so chic'so nails a dit:
dsl pour la qualitée de la photo ^^

Tu es pro depuis cb de temps ???

Car ça (ta pose) c'est bourré d'erreurs !

French trop large pas assez souriante pleine de bosse pas de gel mask etc etc

Alors ce n'est pas parce que t "pro" que tu dois péter plus haut que ton c**

Tu demande notre avis tu l'as ! Ça te plais pas ben tu t'en vas !

Et tu es pro en ayant une formation de cb de jours ??? Une 1/2 journée !

Sans prétention ça c'est une pose de pro et c'est ma main que j'ai faite toute seule comme une grande !!!

Pièces jointes

• image-3778930724.jpg
    image-3778930724.jpg
    73.6 KB · Affichages: 151
Je crois que la petite dame elle vie sur un nuage!
Je suis ultra débutante vois tu, et j'arrive a me posé sur les deux mains... N'est ce pas magique?!
Ne vient pas dire de nous qu'on est jalouse, parce que sincérement être jalouse d'une pose comme sa? NON!
Ne dit pas non plus qu'on se connait toute ou je ne sait quoi, car se n'est pas vrais.
C'est juste révoltant, quand on voit une " PRO " comme toi, nous dit que elle n'a pas besoin de conseil ou je ne sait quoi! Tout le monde a besoin de conseils, même les plus grande du fofo en apprenne tout les jours. Sur ce, je m'arrête moi aussi ici! Bonne continuation a toi!

Retour