S
so chic'so nails
Guest
j appel pas ça des conseils dsl c est plus de la critiques et il y a des façon de le dire ^^ dsl , je parle pr certaines ! alors continuer a critiquer si ça vous amuses
eclattez vous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr j ai pas honte ! et les poses de mes tofs la c etais sur moi meme pas sur mes clientes la plupart des prothesistes ne savent meme pas ce faire une pose sur elle meme ^^Faut surtout pas avoir honte de faire des poses comme ca en tant que PO pro...! Quand j'ai vu tes photos et que tu posais en tant que pro sur des clientes j'ai halluciné.....
so chic'so nails a dit:mdr j ai pas honte ! et les poses de mes tofs la c etais sur moi meme pas sur mes clientes la plupart des prothesistes ne savent meme pas ce faire une pose sur elle meme ^^
et bien relisez vous ^^ vachement diplomate pr donner des conseils !!!!La plupart des prothésistes ??? Tu te fous de moi j'espère ^^
Justement ici y a un tas de po qui se font les ongles magnifiquement bien toute seule ! ^^
Mais moi perso ce sont des conseils je t ai dit qu est ce qui pourrait être fait pour que ce soit plus beau mais si à tes yeux c'est beau ben tant mieux ! Après si tu n acceptes pas les critiques et bien ne poste pas.
jai pas dit ttes les prothesistes !!! j en connais sur elles memes elles n y arrivent pas ! bref ^^Sisi les pro savent se faire une pose sur elles memes.... Je te rassure...les conseils tu ne les a pas acceptés de la partdes autres filles...voila aussi pourquoi jallucine! Genre "non non cest pas mafaute....je sais ce que je fais je suis pro" et ca me fai alluciner dentendre ca sur une pose comme ca, tout simplement...
so chic'so nails a dit:et bien relisez vous ^^ vachement diplomate pr donner des conseils !!!!
so chic'so nails a dit:c est une capsule av la french deja posé dessus ! je les hydrates mes cuticules cette photo date qd meme ^^
a si je peut te l assurer !!! on vois bien que c est net la french peut etre collé trop haut ! tt simplement mais c bien une capsule french !Et j'ai du mal a croire que cest une capsule french....
so chic'so nails a dit:dsl pour la qualitée de la photo ^^
so chic'so nails a dit:c est une capsule av la french deja posé dessus ! je les hydrates mes cuticules cette photo date qd meme ^^