votre pose actuelle : venez la poster!

Dsl j'avais oublier la photo

Pièces jointes

• 2012-07-23 17.42.18.jpg
    2012-07-23 17.42.18.jpg
    328 KB · Affichages: 142
  • 2012-07-23 17.42.31.jpg
    2012-07-23 17.42.31.jpg
    326.7 KB · Affichages: 143
  • 2012-07-25 12.04.21.jpg
    2012-07-25 12.04.21.jpg
    305.2 KB · Affichages: 138
  • 2012-07-23 17.42.18.jpg
    2012-07-23 17.42.18.jpg
    328 KB · Affichages: 141
aliissa a dit:
Je la trouve simple et jolie moi ...

Tu comptes vraiment lui refaire ???

Ba si j'avais eu d'autres commentaire me disant que ct vraiment foirer Oui je me serai remise en question mais la ça me confirme que c ni parfait ni monstrueux comme elle à dit ...

Je pense Déjà que si c'est un modèle, elle sait que la pose ne sera pas parfaite (alors que je la trouve très bien mais je suis pas pro)

Si elle voulais quelques chose de soit disant mieux ba fallait aller en institut mais des fois c'est pas mieux fais donc bon j'arrive pas a comprendre ton modèle

aliissa a dit:
Je pense Déjà que si c'est un modèle, elle sait que la pose ne sera pas parfaite (alors que je la trouve très bien mais je suis pas pro)

Si elle voulais quelques chose de soit disant mieux ba fallait aller en institut mais des fois c'est pas mieux fais donc bon j'arrive pas a comprendre ton modèle

À chaque première pose sur modèle je leur explique bien que je m'entraîne que malheureusement y à des fois jy se sera peu etre moin bien mais que voilà c le but d'être modèle hein

malinou76 a dit:
À chaque première pose sur modèle je leur explique bien que je m'entraîne que malheureusement y à des fois jy se sera peu etre moin bien mais que voilà c le but d'être modèle hein

Ba oui c'est le but donc c'est pour ça que je comprends pas qu'elle te demande carrément de recommencer quoi

moi je la trouve très bien très soft et propre, ya des modèles qui ont bien bien pire que ça enfin même la moi non plus pas très objective je la trouve bien
yen a aussi qui se gêne pas pour avoir une nouvelle pose gratos ;)

zazatim a dit:
moi je la trouve très bien très soft et propre, ya des modèles qui ont bien bien pire que ça enfin même la moi non plus pas très objective je la trouve bien
yen a aussi qui se gêne pas pour avoir une nouvelle pose gratos ;)

Merci ...
La sa pose à pile une semaine donc c abuser franchement. De toute façon je lui ai fait comprendre que je ne référait pas la pose gratuitement ...je prend juste la participation au produit donc faut pas abuser

ha ben voila pourquoi :p
la plus part de mes modèles sont comme ça! elles veulent tt gratis...
dont une qui se les arracher volontairement et tt les semaines elle pointer le bout de son nez pour une nouvelle pose gratuite... faut se méfier, il a bcp de profiteuse...
en tout cas la pose ke tu lui a faite, elle est nikel, ne te remet pas en question ;)

naless a dit:
ha ben voila pourquoi :p
la plus part de mes modèles sont comme ça! elles veulent tt gratis...
dont une qui se les arracher volontairement et tt les semaines elle pointer le bout de son nez pour une nouvelle pose gratuite... faut se méfier, il a bcp de profiteuse...
en tout cas la pose ke tu lui a faite, elle est nikel, ne te remet pas en question ;)

Le truc c que la ça pose à pas bouger elle est tjs nickel juste elle y trouve plein de défaut mais quelle peut ma m'expliquer LOL

mdrr! n'importe quoi...
p-e qu'elle préférera des big patte de canard et qu'elle n'y trouvera pu de défaut!!!!!
moi a ta place je ne lui referai pas ou alors j'lui ferai payer une tite contribution!

naless a dit:
mdrr! n'importe quoi...
p-e qu'elle préférera des big patte de canard et qu'elle n'y trouvera pu de défaut!!!!!
moi a ta place je ne lui referai pas ou alors j'lui ferai payer une tite contribution!

Je prend 10 à 15 euros selon matériel utilisé je suis de ma poche si je lui refait moin cher ou gratos et franchement vu comme elle ma parler Ba que dalle je refait rien

ben oui tu dis que elle était juste modèle , franchement sa pose est nickel, donc tu peux avoir la conscience tranquille et dès qu'elle t'appelle pour refaire une pose ben tu refuses et hop basta!!!!! si pour avoir des modèles qui te font douter de ton travail et des chipoteuses à deux balles c bon!!!!!

Pareil pour moi. La pose est loin d'être monstrueuse !! Qu'elle arrête de faire sa culottée car franchement obtenir une pose comme ça en étant modèle c'est une chance ;)

Malinou elle est jolie ta pose, ne t'en fais pas. Certainement encore une qui croit qu'une french c'est droit, comme beaucoup par chez nous.... Ne t'embête pas avec elle

Retour