Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aliissa a dit:Je la trouve simple et jolie moi ...
Tu comptes vraiment lui refaire ???
aliissa a dit:Je pense Déjà que si c'est un modèle, elle sait que la pose ne sera pas parfaite (alors que je la trouve très bien mais je suis pas pro)
Si elle voulais quelques chose de soit disant mieux ba fallait aller en institut mais des fois c'est pas mieux fais donc bon j'arrive pas a comprendre ton modèle
malinou76 a dit:À chaque première pose sur modèle je leur explique bien que je m'entraîne que malheureusement y à des fois jy se sera peu etre moin bien mais que voilà c le but d'être modèle hein
zazatim a dit:moi je la trouve très bien très soft et propre, ya des modèles qui ont bien bien pire que ça enfin même la moi non plus pas très objective je la trouve bien
yen a aussi qui se gêne pas pour avoir une nouvelle pose gratos![]()
naless a dit:ha ben voila pourquoi
la plus part de mes modèles sont comme ça! elles veulent tt gratis...
dont une qui se les arracher volontairement et tt les semaines elle pointer le bout de son nez pour une nouvelle pose gratuite... faut se méfier, il a bcp de profiteuse...
en tout cas la pose ke tu lui a faite, elle est nikel, ne te remet pas en question![]()
naless a dit:mdrr! n'importe quoi...
p-e qu'elle préférera des big patte de canard et qu'elle n'y trouvera pu de défaut!!!!!
moi a ta place je ne lui referai pas ou alors j'lui ferai payer une tite contribution!