votre pose actuelle : venez la poster!

ForumRunner_20140208_224814.png

Bonjour à toutes!

Je me permets de dire à "toutes" car ce post ne concerne que les filles!!! enfin on ne sait jamais après tout..... si un garçon devait être concerné, qu'il n'hésite surtout pas à poster! lol

Voila, je vous propose tout simplement de prendre votre pose actuelle en photo, même avec votre portable, et de la poster ici! ON aura un petit medley des poses actuelles, ça peut être rigolo et sympa!

Je commence évidemment....

Je compte sur votre particpation, merci d'avance à toutes!

:sun:
Je trouve ma terrible ma pose!!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    932.2 KB · Affichages: 165
Milena25000 a dit:
Je trouve ma terrible ma pose!!!

Ben la photo est floue...
Mais pour ma part, je pense que tu es trop dans les cuticules, les parallèles sont encore légèrement à travailler, et ça a l'air de manquer un peu de bombé, il faudrait nous mettre une autre photo si tu peux ?

Mais sinon je trouve que ta déco est sympa :)

Bonsoir les filles ( et garçons ?? Lol ) voici ma 1 ère pose au gel avec capsules ainsi qu une photo d un ongle que je me suis refait ce soir donc 3 jours après ma première pose. Soyez indulgentes merci ;);)

Pièces jointes

• C360_2014-02-27-01-17-37-686.jpg
    C360_2014-02-27-01-17-37-686.jpg
    1.5 MB · Affichages: 138
  • IMG_20140228_224009.jpg
    IMG_20140228_224009.jpg
    428.5 KB · Affichages: 142
Jero a dit:
Bonsoir les filles ( et garçons ?? Lol ) voici ma 1 ère pose au gel avec capsules ainsi qu une photo d un ongle que je me suis refait ce soir donc 3 jours après ma première pose. Soyez indulgentes merci ;);)

Cc sur ta première pose tu M.sembles trop près des cutis. Et sur la 2e trop loin non ? Pkoi as tu refait ce doigt

Cc sur ta première pose tu M.sembles trop près des cutis. Et sur la 2e trop loin non ? Pkoi as tu refait ce doigt
Coucou oui c'est tout à fait ça mon . problème !c'est pas évident de trouver le bon endroit! Je l'ai refait car je l'ai abîmé au boulot!

Jero a dit:
Coucou oui c'est tout à fait ça mon . problème !c'est pas évident de trouver le bon endroit! Je l'ai refait car je l'ai abîmé au boulot!

Ç est un coup à prendre :) vaut mieux trop loin que trop près :) sinon décollements ++

Retour