Sweet'Art Nails
Membre récent
Voici ma dernière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve ma terrible ma pose!!!Bonjour à toutes!
Je me permets de dire à "toutes" car ce post ne concerne que les filles!!! enfin on ne sait jamais après tout..... si un garçon devait être concerné, qu'il n'hésite surtout pas à poster! lol
Voila, je vous propose tout simplement de prendre votre pose actuelle en photo, même avec votre portable, et de la poster ici! ON aura un petit medley des poses actuelles, ça peut être rigolo et sympa!
Je commence évidemment....
Je compte sur votre particpation, merci d'avance à toutes!
:sun:
Merci ça me fait plaisir !!!joliebrune76 a dit:j'ai adoré ta pose, vraiment magnifique
Milena25000 a dit:Je trouve ma terrible ma pose!!!
jennybidouille a dit:voici la mienne !
tres joli ! j aurais fait le masque un chouilla plus long
soho_58 a dit:Voici la mienne. Un peu d'indulgence c'est la deuxième fois que je pose sur moi. Lol
joli c est du gel ou de la résine ?Voilà ce que je viens de me faire...
Merci bcp.Angel'Loves Nail a dit:C'est plutôt pas mal pour une 2ème !!!!!![]()
Jero a dit:Bonsoir les filles ( et garçons ?? Lol ) voici ma 1 ère pose au gel avec capsules ainsi qu une photo d un ongle que je me suis refait ce soir donc 3 jours après ma première pose. Soyez indulgentes merci![]()
Coucou oui c'est tout à fait ça mon . problème !c'est pas évident de trouver le bon endroit! Je l'ai refait car je l'ai abîmé au boulot!Cc sur ta première pose tu M.sembles trop près des cutis. Et sur la 2e trop loin non ? Pkoi as tu refait ce doigt
Jero a dit:Coucou oui c'est tout à fait ça mon . problème !c'est pas évident de trouver le bon endroit! Je l'ai refait car je l'ai abîmé au boulot!