allisonj
Nouveau Membre
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
Merci beaucoup
Non il n'y a pas de capsules
Très jolie, ce sont des capsules ?
Merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très jolie, ce sont des capsules ?
Merci beaucoupNon il n'y a pas de capsules
Oh bin deux fois plus bravo alors !!
Roo la la quand je vois des french comme ça, ça me fait rêver lol
J y arriverai ....
Pas de soucis ;-) elle est jolie cette couleur .. tu utilises quelle marque ? BisouOk super merci pour l'info! je suis toute nouvelle j'ai pas l'habitude! voici ma pose, je me la suis faite y'a 3 jours!
Et nous deux tu crois qu'il y a moyen de faire connaissancelolll Bisous poulette !!! j'espere que tu vas me reconnaitre hein
![]()
Pfffffffffff, ai ai ai, j'ai tous acheté :dbiggrin:
Je suis devenue dingue! :atog:
J'me rappelle mon homme: "OK chouchoux va-y, mais n'exagére pas hein" et moi "Mais non chouchoux, t'inquiette!" Heummmmmmmmm
J'ai achete le gel monophase, un spot, une pince pour attraper les strasses, 3 gel french de couleurs: du blanc pearl, du mauve foncé, et du beige rose. Puis un coussin, un glitter mauve, des strasses en coeurs, en étoile, en fleurs, un pinceau avec des longs poil hyper fin pour le nail art et je crois que c'est tous.... Heummmm c'est déjà pas mal...ancing_tongue:
Je suis super contente!
par contre ont ma conseille de faire ma commande par le net, c'est bcp plus avantageux et en plus dans leurs boutique il n'y a pas tous ce qu'il y a sur le net.... Il garde un certain stock QUE pour les commande du net...
Et ci tu trouve une promo sur le net, au magasin il ce peut que cette promo ne compte pas.
Donc, tu passe ta commande sur le net, suite à ta commande tu recrois un n° de commande, avec ce n° tu va chez eu, il te prépare ta commande et tu paie!
Par contre faite attention les filles!!!! Il n'y a pas de bancontact la-bas!!!!
Je me retiens pour me refaire les ongles ;-)))