votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Ok super merci pour l'info! je suis toute nouvelle j'ai pas l'habitude! voici ma pose, je me la suis faite y'a 3 jours!

Pièces jointes

• IMG_1729.jpg
    IMG_1729.jpg
    29.1 KB · Affichages: 122
  • IMG_1723.jpg
    IMG_1723.jpg
    33.7 KB · Affichages: 141
  • IMG_1721.jpg
    IMG_1721.jpg
    23.3 KB · Affichages: 143

Oh bin deux fois plus bravo alors !!

Roo la la quand je vois des french comme ça, ça me fait rêver lol

J y arriverai ....

biensur que tu y arriveras !! moi au debut je me souviens c'etait la galère mais après plus tu en fait et plus tu te fais la main et ça va tout seul ;-) Bisous

Merci, le gel c'est peggy sage violet hypnotic, et j'ai rajouté des paillettes dessus!

Salut les filles voici mes deux pose sur ongle naturel c une premiere pour moi car a chaque fois mes modeles veulent des capsules alors soyez pas trop vache lol merci bisous

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    27.2 KB · Affichages: 102
  • 019.jpg
    019.jpg
    48 KB · Affichages: 118

:bic: Voici mes ongles du moment...
Soyez indulgentes, c' est ma 2 ème pose seulement. :yes:

Pièces jointes

• 103_7306a.jpg
    103_7306a.jpg
    42 KB · Affichages: 84
  • 103_7328a.jpg
    103_7328a.jpg
    73.5 KB · Affichages: 121

voici ma mienne

Pièces jointes

• carrés.jpg
    carrés.jpg
    37.7 KB · Affichages: 137

Et voilà ma 7ème pose ;)

Hi hi ta pose rose et bleue me fait penser à "un gars une fille":30-niceeyes:

Pièces jointes

• 7eme pose.jpg
    7eme pose.jpg
    52.1 KB · Affichages: 133

Salut les filles!

Allisonj, J'adore ta pose!!!! En plus tu na pas de capsule!!!! J'adore encore plus, je voudrais aussi avoir des ci longs ongles naturelle, maintenant j'espère que j'aurais cette chance, grace au gel.... :Dancing_jimlad:

Marion06200: j'adore le mauve, alors ta pose est térrible pour moi!

Sofuozz: super!!!!! en général (perso) j'aime pas trop les décos sur tous les doigts, mais la tienne j'adore!!!!

Katinha64: j'adore aussi ;-)))

Dorotisha: J'adore aussi!!!!! Comment faites vous vos fleurs??? C'est pas la première fois que je vois ce type de fleurs.... Vous faites ces fleures avec de la peinture acrylique??? Quelle boulot splendide :worthy:!!!! (méme avec du stilo idélibile :Dancing_wub:)

Voici ma dernière pose (ben, oui, j'ai de retour changer!!!)
En plus j'ai été chez Onglerie hier, j'ai fais des ravages à mon compe en banque, je ne vous dis pas :huh:.

Gros bizzzz les filles!

Pièces jointes

• Pose 3a.jpg
    Pose 3a.jpg
    36.4 KB · Affichages: 106

je vous montre mon petit essai LCD de dimanche, enfaite se sont toujours les gels de chez ned, se ne sont pas des gels 3d mais bon ^^

Pièces jointes

• P8180085.jpg
    P8180085.jpg
    34.3 KB · Affichages: 96
  • P8180088.jpg
    P8180088.jpg
    32.8 KB · Affichages: 106

kikou lucie comment vas tu ?
très jolie ta pose bravo!!!
ahhhh tu as été à l'onglerie ???? lol qu'as tu acheté de beau ?

Pfffffffffff, ai ai ai, j'ai tous acheté :dbiggrin:
Je suis devenue dingue! :atog:
J'me rappelle mon homme: "OK chouchoux va-y, mais n'exagére pas hein" et moi "Mais non chouchoux, t'inquiette!" Heummmmmmmmm

J'ai achete le gel monophase, un spot, une pince pour attraper les strasses, 3 gel french de couleurs: du blanc pearl, du mauve foncé, et du beige rose. Puis un coussin, un glitter mauve, des strasses en coeurs, en étoile, en fleurs, un pinceau avec des longs poil hyper fin pour le nail art et je crois que c'est tous.... Heummmm c'est déjà pas mal... :Dancing_tongue:

Je suis super contente!
par contre ont ma conseille de faire ma commande par le net, c'est bcp plus avantageux et en plus dans leurs boutique il n'y a pas tous ce qu'il y a sur le net.... Il garde un certain stock QUE pour les commande du net...
Et ci tu trouve une promo sur le net, au magasin il ce peut que cette promo ne compte pas.
Donc, tu passe ta commande sur le net, suite à ta commande tu recrois un n° de commande, avec ce n° tu va chez eu, il te prépare ta commande et tu paie!
Par contre faite attention les filles!!!! Il n'y a pas de bancontact la-bas!!!!

Je me retiens pour me refaire les ongles ;-)))

Pfffffffffff, ai ai ai, j'ai tous acheté :dbiggrin:
Je suis devenue dingue! :atog:
J'me rappelle mon homme: "OK chouchoux va-y, mais n'exagére pas hein" et moi "Mais non chouchoux, t'inquiette!" Heummmmmmmmm

J'ai achete le gel monophase, un spot, une pince pour attraper les strasses, 3 gel french de couleurs: du blanc pearl, du mauve foncé, et du beige rose. Puis un coussin, un glitter mauve, des strasses en coeurs, en étoile, en fleurs, un pinceau avec des longs poil hyper fin pour le nail art et je crois que c'est tous.... Heummmm c'est déjà pas mal... :Dancing_tongue:

Je suis super contente!
par contre ont ma conseille de faire ma commande par le net, c'est bcp plus avantageux et en plus dans leurs boutique il n'y a pas tous ce qu'il y a sur le net.... Il garde un certain stock QUE pour les commande du net...
Et ci tu trouve une promo sur le net, au magasin il ce peut que cette promo ne compte pas.
Donc, tu passe ta commande sur le net, suite à ta commande tu recrois un n° de commande, avec ce n° tu va chez eu, il te prépare ta commande et tu paie!
Par contre faite attention les filles!!!! Il n'y a pas de bancontact la-bas!!!!

Je me retiens pour me refaire les ongles ;-)))

LOOOOOOOOL t'es pareille que moi!!!!
Des fois j' y vais avec mon fils de 5ans et lui il est encore pire..... je cite:" maman regarde ça tu l'as pas encore c'est joli" mdr
ben justement il me faut des trucs donc je vais passer commande lol

oui, ben moi aussi, je vais commander la french ultra white en 30ml à 19€, ils me l'ont conseillé, donc je vais le commander :wub2:

C'est mon homme qui va être content :yeah2:
Est-ce que chez onglerie ils vendent aussi un produit pour avoir plus facile à enlever la démarcation de la capsule? Si oui, c'est quelle produits?
Et quand ont mets un primer, faut-il aussi mettre une couche de gel de base? à quoi sert le primer?

Merci

Retour