votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

voilaaa mes petits commentaires en rose plus haut :2-big-smile:

Cc,

alors voici mon protocole

je désinfecte les mains
pousse cuticule
bloc blanc + limer longeur et faire la forme de l'ongles
nail prep (laisser secher)
gel base (catalyser)
gel mask (Catalyser)
gel french (Catalyser)
construction clear (catalyser)
Dégraisser
Poncer pour faire la forme + bloc blanc
Faire déco si envie
Gel finish sealer (Catalyser)
Huile cuticule

J'espère ne rien avoir oublier lol

Cc,

alors voici mon protocole

je désinfecte les mains
pousse cuticule
bloc blanc + limer longeur et faire la forme de l'ongles
nail prep (laisser secher)
gel base (catalyser)
gel mask (Catalyser)
gel french (Catalyser)
construction clear (catalyser)
Dégraisser
Poncer pour faire la forme + bloc blanc
Faire déco si envie
Gel finish sealer (Catalyser)
Huile cuticule

J'espère ne rien avoir oublier lol

je pense que tu n as rien oublié car moi aussi je suis le mm protocole à la difference qu"à la place du gel de base je mets du primer ... donc pas de catalyse... et je degraisse comme toi qu'une fois la construction .... et bah çà tient pas looool (meme si je remplace primer par gel de base .. c est encore pire)...:euh:

ah oui et je ne mets pas de gel masque ...

je pense que tu n as rien oublié car moi aussi je suis le mm protocole à la difference qu"à la place du gel de base je mets du primer ... donc pas de catalyse... et je degraisse comme toi qu'une fois la construction .... et bah çà tient pas looool (meme si je remplace primer par gel de base .. c est encore pire)...:euh:

ah oui et je ne mets pas de gel masque ...
Moi je met nail prep, primer ET gel de base

bah oui g deja essayé nai prep + primer + fine couche de mono en guise de gel de base çà tient pas :buggy:

ca fait qq chose si les produits sont pas tous de la meme marque ?

Bein normalement non bizarre que ca tienne pas....Moi ca tiens bien meme 2 voir 3 semaines....

kikou voila ma pose que j ai faite
bon beaucoup de defaut mais dur dur sur soi pour les debutante
que me conseillerez vous???
bisousssssssssss

Pièces jointes

• de 001.JPG
    de 001.JPG
    76.8 KB · Affichages: 89
  • DE 011.JPG
    DE 011.JPG
    87.1 KB · Affichages: 102
  • DE 012.JPG
    DE 012.JPG
    63.2 KB · Affichages: 100

voila ma pose, j'ai fais mon remplissage cet après midi car j'ai les ongles qui poussent vite, je suis "obligée" de le faire toutes les semaines, il faut dire que je ne supporte pas les grosses repousses

Pièces jointes

• DSCF0202.jpg
    DSCF0202.jpg
    49.9 KB · Affichages: 81

coucou les filles,

Voici ma pose pour les fêtes.

1ère pose avec paillettes

N'hésitez pas à critiquer

Merci

Pièces jointes

• P151210_18.280001.jpg
    P151210_18.280001.jpg
    47 KB · Affichages: 78
  • P151210_18.290001.jpg
    P151210_18.290001.jpg
    54.3 KB · Affichages: 102
  • P151210_18.290002.jpg
    P151210_18.290002.jpg
    45.1 KB · Affichages: 89

Bein normalement non bizarre que ca tienne pas....Moi ca tiens bien meme 2 voir 3 semaines....

2 ou 3 semaines c est pas beaucoup ... :20-sarcastic: imagine tu fais çà à des clientes elles vont pas etre contentes de revenir avant 3 semaines ... moi jvoudrais que ca tienne 3 semaines et + .. mais quand tu dis ca tient bien 2 voir 3 semaines tu veux pt etre dire que tous les ongles ont tenu ms certains se décollent un peu ou que t en as plusieurs qui se sont enlevés entierement ?

coucou les filles,

Voici ma pose pour les fêtes.

1ère pose avec paillettes

N'hésitez pas à critiquer

Merci

Tres joli çà me semble nickel moi ! bon dommage on ne voit pas le bombé ... bonne journée miss :)

kikou voila ma pose que j ai faite
bon beaucoup de defaut mais dur dur sur soi pour les debutante
que me conseillerez vous???
bisousssssssssss

Pas mal lovina ! par contre t aimes quand c est chargé lol moi aussi j m bien ! jtrouve çà vraiment pas mal sur soi même bravo ! par contre meme si j aime bien chargé j aurais pas fait des décos sur tous les ongles car t as deja de la couleur partout ... bon apres c est pt etre une question de goût ! voilà miss bonne journee :flocool:

voila ma pose, j'ai fais mon remplissage cet après midi car j'ai les ongles qui poussent vite, je suis "obligée" de le faire toutes les semaines, il faut dire que je ne supporte pas les grosses repousses
CC ! et bien toutes les semaines ? quel boulot ! c est vrai que la repousse c est super laid mais bon je n aurais pas la patience de me refaire sur moi même toutes les semaines :) moi faut déjà que ca tienne sur mes modeles je serre les fesses lol bonne journée à toi :h a w k:

des essais décos sur ma main gauche:Dancing_tongue:

Félicitations Mimi pour toutes tes jolies poses. Tu es super douées !
Moi j'ai fait une formation de 3 jours et cela fait plus d'un an que je m'entrainne (pas assez régulièrement à mon goût car pas assez de modèle) et je suis loin de tout ce que tu peux faire.

oh merci beaucoup nath :group:sa me touche beaucoup:)
je fouine à droite à gauche et vidéo!!
je le fait plus sur moi que mes filles pareil pas de mimines :confused:
et capsules:wiggle:
entraine toi tu y arriveras moi c'est simple ce que je fait :21-crazy:
quand je vois les filles qui réalisent de ces décos :tongue4:
je vais pas les citer peur d'en oublier une:D
encore merci:)
bisous!

2 ou 3 semaines c est pas beaucoup ... :20-sarcastic: imagine tu fais çà à des clientes elles vont pas etre contentes de revenir avant 3 semaines ... moi jvoudrais que ca tienne 3 semaines et + .. mais quand tu dis ca tient bien 2 voir 3 semaines tu veux pt etre dire que tous les ongles ont tenu ms certains se décollent un peu ou que t en as plusieurs qui se sont enlevés entierement ?

Tres joli çà me semble nickel moi ! bon dommage on ne voit pas le bombé ... bonne journée miss :)

Pas mal lovina ! par contre t aimes quand c est chargé lol moi aussi j m bien ! jtrouve çà vraiment pas mal sur soi même bravo ! par contre meme si j aime bien chargé j aurais pas fait des décos sur tous les ongles car t as deja de la couleur partout ... bon apres c est pt etre une question de goût ! voilà miss bonne journee :flocool:

CC ! et bien toutes les semaines ? quel boulot ! c est vrai que la repousse c est super laid mais bon je n aurais pas la patience de me refaire sur moi même toutes les semaines :) moi faut déjà que ca tienne sur mes modeles je serre les fesses lol bonne journée à toi :h a w k:

je suis très "tatasse" pour les ongles (si il n'y avait que pour ça!lol)

Ha non du tout ca tiens meme plus....On va dire qu'il y en a 1 qui part et encore...
Mais on doit refaire car ca a pousser et ca fais pas beau...
Sinon pas de decolement....

oh merci beaucoup nath :group:sa me touche beaucoup:)
je fouine à droite à gauche et vidéo!!
je le fait plus sur moi que mes filles pareil pas de mimines :confused:
et capsules:wiggle:
entraine toi tu y arriveras moi c'est simple ce que je fait :21-crazy:
quand je vois les filles qui réalisent de ces décos :tongue4:
je vais pas les citer peur d'en oublier une:D
encore merci:)
bisous!

Je suis d'accord avec toi elle font du super boulot elle sont douer...

Ha non du tout ca tiens meme plus....On va dire qu'il y en a 1 qui part et encore...
Mais on doit refaire car ca a pousser et ca fais pas beau...
Sinon pas de decolement....

ah bah voilà nickel alors ! je sais pas ce qu eje loupe ! :rain:

Retour