votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les filles

voici ma pose que j'ai faite hier soir tard :confused:

c'est ma pose pour noel

Pièces jointes

• photo_1.jpg
    photo_1.jpg
    39.7 KB · Affichages: 111
  • photo_2.jpg
    photo_2.jpg
    37.5 KB · Affichages: 142

la forme de ton ongle par apport aux autres!
et ton mask qui est un peu loin des cutis:)

ca y est j'ai fini lol
ca fait 6 mois que je ne me suis pas fais ma pose moi meme lol
bisous

Pièces jointes

• DSC_0091.jpg
    DSC_0091.jpg
    35.1 KB · Affichages: 116

coucou, oui tu as raison, je ne suis pas allée de main morte sur le bombé!!!!!
j'ai fait une formation ast julien les metz, mais j'avoue que j'ai plus appris ici que pendant la formation, la seule chose positive c'est que j'avais de grosses lacunes sur le limage et la facon de procéder avec laponceuse, et que la formation m'a bien aidée pour tenir correctement la lime, ce que l'on ne voit pas bien sur les pas a pas. Et l'attestation de formation qui fait plus "sérieux". sinon très déçue de la formation!!!

HelLooo Tu as fait ta formation chez so nailss ?? car moi je l'ai faite la bas et jétais aussi décu .

j'ai fais cette pose aujourd'hui et j'aimerais avoir vos avis car c'est la premiere fois que je teste une french de couleur (noir reflet or) et je suis loin d'etre pro, je fais des poses en temps que loisirs depuis le mois de mai..., j'avais ouvert un post mais une seule reponse (merci mimi ... :1-smile:) alors si vous pouviez me donner le votre...

Merciiiiiiiiiiiiiiiii biz

Pièces jointes

• SDC15714.jpg
    SDC15714.jpg
    52.8 KB · Affichages: 88
  • SDC15717.jpg
    SDC15717.jpg
    46.9 KB · Affichages: 108

CC Juliette ! alors moi je trouve ta pose sympa (où as tu trouvé un gel noir reflet or ? çà m interesse ca :) ) par contre la french pas tjs egale (c vraiment pas evident) et on voit ton bord libre par dessous ou c est la photo qui fait çà ? biz bon dimanche continue comme çà miss !

merci pour ton commentaire, c'est vrai que pas tjs evident d'etre réguliere pr la french mais ca va dejà mieux au spot qu'au pinceau mais je viens juste de changer... hihi sinon le gel je l'ai eu chez rydnails, c'etait un pack noir reflet dore et un dore en pot de 5ml, leurs gels sont super... bizz et encore merci

coucou

la déco est sympa c'est chouette :)
pour la pose je dirais french trop large, manque de sourire et pas de bombé

bisous

Bon voici ma pose, je me suis excitée avec mon ap photo de M****!!! j en reprendrai demain en plein jour parce que là c est cata ... on voit à peine que c est une french dorée pailletée...

par contre petit doigt se décollait déjà je l ai donc limé plus qu'à le refaire demain :frown: pourtant j ai fait çà bien j ai mis primer + gel de base ! pfff à force j en ai marre je sais que ca va pas tenir !

Biz les filles à vos coms :eyesceline:

Pièces jointes

• DSCF8011.jpg
    DSCF8011.jpg
    40.7 KB · Affichages: 65
  • DSCF8013.jpg
    DSCF8013.jpg
    41.8 KB · Affichages: 78
Retour