votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

voici la mienne faite hier soir tard :40-bored:

Pièces jointes

• IMG_0236.jpg
    IMG_0236.jpg
    30.4 KB · Affichages: 175

voila la mienne du moment,je l ai fait la semaine derniere pour un mariage,les ongles rose exactement comme la robe,et la petite fleur noir qui va avec la pochette et les chaussures :)))

Pièces jointes

• ongles Olga.jpg
    ongles Olga.jpg
    97.6 KB · Affichages: 169

voila la mienne du moment,je l ai fait la semaine derniere pour un mariage,les ongles rose exactement comme la robe,et la petite fleur noir qui va avec la pochette et les chaussures :)))

j'adore la couleur, c'est un gel?

C'est très joli j'aime le rose et la déco mais une question: comment tu fais pour attraper des trucs ou même pour t'habiller etc???

ben moi j adore les ongles long,plus long c est mieux c est,ca fait mnt 4 ans que je les ai comme ca,c est une question d habitude,c est tres pratique pour taper sur le clavier,et pour le reste pas de souci nn plus,je fais le menage la vaiselle et tt,et j ai meme essayer,j ai fait tombé une piece sur le carrelage je la ratrappe plus vite que mon mari qui a pas d ongles,lol

hé ben je suppose que c'est comme pour les ongles simples, au début tu les as courts puis tu augmente progressivement... Cela dit je suis tellement maladroite que moi je me serai crevé un oeil mdrrrrrrrrrrrrr

ben moi j adore les ongles long,plus long c est mieux c est,ca fait mnt 4 ans que je les ai comme ca,c est une question d habitude,c est tres pratique pour taper sur le clavier,et pour le reste pas de souci nn plus,je fais le menage la vaiselle et tt,et j ai meme essayer,j ai fait tombé une piece sur le carrelage je la ratrappe plus vite que mon mari qui a pas d ongles,lol
waouh je te tire mon chapeau, pour la pièce, elle aurait meme le temps de repousser avec moi :2-big-smile:

:))))) mais non,ca vient tt naturelement,tt le monde demande mon mari si je luui ai pas encore creve un oeil depuis le temps,lol

j'aime beaucoup ta déco
je permets un ti commentaire lol ton bombé est trop prononcé ;)
bisous

merci lilou,oui j ai tjr le probleme du bombé,soit trop prononcé soit je l ai pas du tout lol

biz

Retour