virginie27600
Membre récent
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
merci mimi je test et change tout le temps ((la main gauche))
je m'entraine...
merci mimi je test et change tout le temps ((la main gauche))
je m'entraine...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila la mienne du moment,je l ai fait la semaine derniere pour un mariage,les ongles rose exactement comme la robe,et la petite fleur noir qui va avec la pochette et les chaussures))
j'aime bien :28-kiss:voici la mienne faite hier soir tard :40-bored:
j'aime bien :28-kiss:
non Cerise,de la poudre acrylique
voila la mienne du moment,je l ai fait la semaine derniere pour un mariage,les ongles rose exactement comme la robe,et la petite fleur noir qui va avec la pochette et les chaussures))
je me posais aussi la question, meme pour taper sur le clavier !C'est très joli j'aime le rose et la déco mais une question: comment tu fais pour attraper des trucs ou même pour t'habiller etc???
waouh je te tire mon chapeau, pour la pièce, elle aurait meme le temps de repousser avec moi :2-big-smile:ben moi j adore les ongles long,plus long c est mieux c est,ca fait mnt 4 ans que je les ai comme ca,c est une question d habitude,c est tres pratique pour taper sur le clavier,et pour le reste pas de souci nn plus,je fais le menage la vaiselle et tt,et j ai meme essayer,j ai fait tombé une piece sur le carrelage je la ratrappe plus vite que mon mari qui a pas d ongles,lol