Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ro trop beau j aime beaucoup
moi qui est fait ma premiere main hier quand je voi tes stillet
sa me donne envis de tout refaire lol bon pour
les deco j peu toujours allez me couchez mais bon
trés jolie déco,
lol moi aussi je crois que c'est un peu tout le monde des qu'on sait les faire soit même c'est foutu lol
moi j'hésite à les refaire en brun et roses
ro trop beau j aime beaucoup
moi qui est fait ma premiere main hier quand je voi tes stillet
sa me donne envis de tout refaire lol bon pour
les deco j peu toujours allez me couchez mais bon
tu penses que le brun et le rose ça ira pas? pourtant en vêtements ça donne bien...
fin c'est vrai que faut voir la déco si ça se trouve ça me bottera pas![]()
Ou alors brun et or ?
lool,justement il faut pas aller se coucher,mais essayer et essayer,c est que comme ca qu on arrive a faire de belles déco
Ma nouvelle pose...
Salut les filles!
Allisonj, J'adore ta pose!!!! En plus tu na pas de capsule!!!! J'adore encore plus, je voudrais aussi avoir des ci longs ongles naturelle, maintenant j'espère que j'aurais cette chance, grace au gel....ancing_jimlad:
Marion06200: j'adore le mauve, alors ta pose est térrible pour moi!
Sofuozz: super!!!!! en général (perso) j'aime pas trop les décos sur tous les doigts, mais la tienne j'adore!!!!
Katinha64: j'adore aussi ;-)))
Dorotisha: J'adore aussi!!!!! Comment faites vous vos fleurs??? C'est pas la première fois que je vois ce type de fleurs.... Vous faites ces fleures avec de la peinture acrylique??? Quelle boulot splendide :worthy:!!!! (méme avec du stilo idélibileancing_wub
Voici ma dernière pose (ben, oui, j'ai de retour changer!!!)
En plus j'ai été chez Onglerie hier, j'ai fais des ravages à mon compe en banque, je ne vous dis pas :huh:.
Gros bizzzz les filles!
Ma TOUTE premiere pose 3D et en plus sur moi... pas trop facile de ma main gauche =)