votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Bravo miss c'est déjà bcp mieux... je pense qu'au niveau critiques ben tu as dit ce qu'il fallait.
j'aime bcp ta déco... persévére....
eh ça y est j'ai déménagé et je suis installée dans ma new maison c'est un peu bizarre mais ça va

Merci chrysalidenails, oui oui, je persévère! Il le faut, mais je suis à fond dedans! J'adore, je m'amuse bcp!
Par contre j'ai un pt bémole: les personnes autour de moi savents que je commence avec le modellage d'ongles, ils me disent souvents qu'ils veulent que je leurs fais leurs ongles.... Mais ok, que je suis débutant, mais je suis sensé leurs demander combien pour la pose???? en sachant que je suis débutante, je dois quand même récupérer un peut, pour mon matérielle...

Hé c'est géniale que tu as déménager, ben, t'inquiette, c'est toujours bizare les premiers jours!
Aussi non, le quartiers, ca va?
Vive les cartons! :34-yes:

bizzzzzzz et merci!

Merci chrysalidenails, oui oui, je persévère! Il le faut, mais je suis à fond dedans! J'adore, je m'amuse bcp!
Par contre j'ai un pt bémole: les personnes autour de moi savents que je commence avec le modellage d'ongles, ils me disent souvents qu'ils veulent que je leurs fais leurs ongles.... Mais ok, que je suis débutant, mais je suis sensé leurs demander combien pour la pose???? en sachant que je suis débutante, je dois quand même récupérer un peut, pour mon matérielle...

Hé c'est géniale que tu as déménager, ben, t'inquiette, c'est toujours bizare les premiers jours!
Aussi non, le quartiers, ca va?
Vive les cartons! :34-yes:

bizzzzzzz et merci!

Tu peux leur demander 10 ou 15euros la pose c'est pas trop cher je pense
Oui c'est bizarre surtout après 8 mois de vie commune je me fais chier j'ai pas encore la tv pfffff
oui le quartier est tranquille et j'ai déjà repéré un beau mec qui vient en face mdr

légalement tu n'a pas le droit de faire payer quoi que ce soit tu n'es pas pro et encore moins déclaré si tu veux t'entrainer sur des personnes autres que toi fais une formation sinon ca s'appelle du travail au black.

elle à le droit de demander une simple participation aux frais et aux produits mais pas de se faire "payer" une pose..
Et de plus les "pro" demandent bien plus que 10euros!!!!

c'est ce que je fais aussi je demande une petite participation aux frais ( produits et déplacements) 10 euros c'est la somme que les centres de formation à coté de chez moi font payer à leur modéles.
je ne pense pas que cela puisse etre considéré comme du travail au black

eh bien renseignez vous les filles vous n'êtes pas déclaré donc qu'elle te paie 10, 20 ou 50 euros elle te paie pour un travail effectué donc c 'est du black après chacune prend ses responsabilités je disais ca pour qu'elle soit au courant c'est tout.

les pro demande bien plus que 10 euros heureusement charges a payer, local ou frais de voiture ce qui revient au meme + se sortir un salaire car on bosse pas pour la gloire non plus et pour bosser avec des produit haut de gamme il faut mettre le prix dans tes produits donc tout ca ca se paie et ainsi que la qualité de travail.

alors reste à se proclamer auto entrepreneur ! du black déclaré lol
dans mon cas c'est uniquement famille et amies, je considère que qd elles me donnent quelque chose c'est plus un pourboire qu'une rémunération, la réside la différence entre les vraies professionnelles qui pratiquent des tarifs à la hauteur de leurs compétences (heureusement pour elles) car c'est leur métier et qu'elles ont eu une formation pour et la fille qui pratique ca comme loisir et qui demande juste un petit quelque chose pour amortir le cout de ses produits. je ne pense pas que cela soit de la concurrence on joue pas dans la meme cour ! ptdr

c'est surtout que quelques fois bonjour les dégats des ongles donc...... voilou enfin bref là n'est pas la discution de base bonne continuation et effectivement les formations servent à l'inverse de ce que pense beaucoup c'est important !

Ok, les filles, merci pour vos conseilles!
Je suis un peut plus fixé!

Bon fin de dimanche à toutes!

Gros bizzzzzz :coeur:

c'est surtout que quelques fois bonjour les dégats des ongles donc...... voilou enfin bref là n'est pas la discution de base bonne continuation et effectivement les formations servent à l'inverse de ce que pense beaucoup c'est important !

C'est vrai il est bien connu qu'aucune pro qui a suivi de formation n'a jamais fait des poses de merde qui te niquent les ongles, y a que les filles en black qui font ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n'importe quoi c'est pas de la rémunération et de plus les lois belges sont différentes des lois françaises, de plus si la personne t'apportai des pralines quand tu lui fait les ongles tu considérerai ça comme du black????
Faut arrêter les conneries les 3/4 des filles qui bossent en black ont suivi des formations aussi et il y en à même qui demandent plus cher que des pros alors tes leçons de morale ça ira comme ça

encore une "pro" frustrée par l'idée que sa clientèle potentielle aille donner son argent ailleurs pffff

non du tout mais moi au moins je me casse le c** a faire les choses correctement ca n'a pas été facile car comme tout le monde le sait les formations coute cher et les premiers mois d'activité pas de salaires et pourtant je me suis débrouillée pour faire les choses dans l'ordre certaines sauront de quoi je parle.

enfin bref la verité blesse pas mal de personnes apparement donc je vous laisse a vos entrainements sur des "clientes" j'espère pour elles que vous bosser bien !

en tout etat de cause les jugements et lecon de morale ne servent a rien, perso j'ai connu aussi des "pro" qui ont suivies des formations, qui ont tout fait dans l'ordre et qui font payer cher la pose mais qui malgres tout ont abimés mes ongles donc pro ou pas pro chacun fait comme il l'entend et les jugements ne changeront rien.

au fait c'etait pas une dicussion sur les poses actuelles? ^^

voila ma pose de ce soir, c'est ma quatrième pose sur moi, c'est la premiere fois que je tente une déco.... allez y critiquez !!!!!!!!!

Pièces jointes

• IMG_9202.jpg
    IMG_9202.jpg
    46.1 KB · Affichages: 140
  • IMG_9205.jpg
    IMG_9205.jpg
    54 KB · Affichages: 177

Pas fameux je sais, j'ai relimé depuis, on se rend mieux compte de ce qui cloche sur photo

Pièces jointes

• IMG_7181.jpg
    IMG_7181.jpg
    32.2 KB · Affichages: 156

laurie jolie ta déco!
des // sur les mimines!
sur un pied ta french est plus large que sur l'autre!
bisous bisous!

Lauraleen79: j'adore ta déco, c'est tous mimi!

meloooo: j'adore, qu'as-tu utiliser pour avoir cet effet là?

Retour