Mimi 17 Super experte 26 Novembre 2010 #1,621 Re : votre pose actuelle : venez la poster! mdrrrr lolore m'énerve pas loin de là bisous!!!!!!
lolore52 Membre Populaire 26 Novembre 2010 #1,622 Re : votre pose actuelle : venez la poster! Mimi 17 a dit: mdrrrr lolore m'énerve pas loin de là bisous!!!!!! Cliquez pour agrandir... j avais cru t agacer legerement lol mais suis parano c normal mdr
Re : votre pose actuelle : venez la poster! Mimi 17 a dit: mdrrrr lolore m'énerve pas loin de là bisous!!!!!! Cliquez pour agrandir... j avais cru t agacer legerement lol mais suis parano c normal mdr
Mimi 17 Super experte 26 Novembre 2010 #1,623 Re : votre pose actuelle : venez la poster! non du tout j'ai pas mis les formes pas de soucis miss! quand tu veux bisous
Re : votre pose actuelle : venez la poster! non du tout j'ai pas mis les formes pas de soucis miss! quand tu veux bisous
lilou25870 centre de formation 27 Novembre 2010 #1,624 Re : votre pose actuelle : venez la poster! jolie pose moi je dirais manque un peu d'affinage pour ton bombé sur le pouce bisous miss
Re : votre pose actuelle : venez la poster! jolie pose moi je dirais manque un peu d'affinage pour ton bombé sur le pouce bisous miss
chrysalidenails Membre Actif 27 Novembre 2010 #1,625 Re : votre pose actuelle : venez la poster! mimi ne s' énerve jamais lolore
lolore52 Membre Populaire 27 Novembre 2010 #1,626 Re : votre pose actuelle : venez la poster! Justement pour avoir vu plusieurs réponses de mimi je m etais bien dit que c t moi qui hallucinait lol
Re : votre pose actuelle : venez la poster! Justement pour avoir vu plusieurs réponses de mimi je m etais bien dit que c t moi qui hallucinait lol
chrysalidenails Membre Actif 27 Novembre 2010 #1,627 Re : votre pose actuelle : venez la poster! le jour ou mimi s' énerve je veux voir ça sera vraiment un truc inoubliable sur le forum lol
Re : votre pose actuelle : venez la poster! le jour ou mimi s' énerve je veux voir ça sera vraiment un truc inoubliable sur le forum lol
M McBernik Guest 27 Novembre 2010 #1,628 Re : votre pose actuelle : venez la poster! J'ai fait un pose sur moi une cata !!!! je prefere meme pas la poster elle est horrible :'(
Re : votre pose actuelle : venez la poster! J'ai fait un pose sur moi une cata !!!! je prefere meme pas la poster elle est horrible :'(
Mimi 17 Super experte 27 Novembre 2010 #1,629 Re : votre pose actuelle : venez la poster! ben si fait voir!!!!!!!!!
miss82 Membre récent 27 Novembre 2010 #1,630 Re : votre pose actuelle : venez la poster! bonsoir les filles voici ma pose du jour sur ongle rongée
Re : votre pose actuelle : venez la poster! bonsoir les filles voici ma pose du jour sur ongle rongée
love nails Nouveau Membre 27 Novembre 2010 #1,631 Re : votre pose actuelle : venez la poster! je l'ai faite il y a trois jours !
Mimi 17 Super experte 27 Novembre 2010 #1,632 Re : votre pose actuelle : venez la poster! la photo miss,)
love nails Nouveau Membre 27 Novembre 2010 #1,633 Re : votre pose actuelle : venez la poster! elle y est je la voit moi
Mimi 17 Super experte 27 Novembre 2010 #1,634 Re : votre pose actuelle : venez la poster! mimi la pose kathy! je trouve la french un chouilla trop large bisous!
Re : votre pose actuelle : venez la poster! mimi la pose kathy! je trouve la french un chouilla trop large bisous!
Mimi 17 Super experte 27 Novembre 2010 #1,635 Re : votre pose actuelle : venez la poster! oui dsl j'ai pas précisé pour qui mdr!!! pour fatou loool
Re : votre pose actuelle : venez la poster! oui dsl j'ai pas précisé pour qui mdr!!! pour fatou loool
love nails Nouveau Membre 27 Novembre 2010 #1,636 Re : votre pose actuelle : venez la poster! oui je suis d'accord mais j'ai beaucoup de mal à me les faires toutes seule ! et je les faits cours volontairement sinon sa me gêne pour travailler .
Re : votre pose actuelle : venez la poster! oui je suis d'accord mais j'ai beaucoup de mal à me les faires toutes seule ! et je les faits cours volontairement sinon sa me gêne pour travailler .
miss82 Membre récent 27 Novembre 2010 #1,637 Re : votre pose actuelle : venez la poster! désolé j'arriver pas a poster Pièces jointes GEDC0902.jpg 58.4 KB · Affichages: 88 GEDC0904.jpg 48.5 KB · Affichages: 99 GEDC0906.jpg 61.7 KB · Affichages: 96
Mimi 17 Super experte 27 Novembre 2010 #1,638 Re : votre pose actuelle : venez la poster! oui sur soi pas facile,) je sais bien je les faits que sur moi le plus souvent bisous!
Re : votre pose actuelle : venez la poster! oui sur soi pas facile,) je sais bien je les faits que sur moi le plus souvent bisous!
Mimi 17 Super experte 27 Novembre 2010 #1,639 Re : votre pose actuelle : venez la poster! sa beug fatou ,) propre ta pose! ta french fait épaisse et inégale! la forme des ongles n'est pas la même,) manque de matière aussi bisous
Re : votre pose actuelle : venez la poster! sa beug fatou ,) propre ta pose! ta french fait épaisse et inégale! la forme des ongles n'est pas la même,) manque de matière aussi bisous
love nails Nouveau Membre 27 Novembre 2010 #1,640 Re : votre pose actuelle : venez la poster! jolie pose fatou mais attention ils n'ont pas tous la même forme !
Re : votre pose actuelle : venez la poster! jolie pose fatou mais attention ils n'ont pas tous la même forme !