votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

je vais essayé de remetre une foto ou lon voi mieu ma tt premiere pose apres la formation jatten tt les critique

Pièces jointes

• IMG_0897.jpg
    IMG_0897.jpg
    49.8 KB · Affichages: 116

merci c'est ma mere qui aime les paillette lol c pas mes main... c des capsule pour lextention es ensuite resine clear

Coucou à toutes !

Voilà la pose que Nad m'a faite cet apres midi ! (pose de capsules classiques petites encoches sur les 10 doigts, avec pose de masque et gel uv violet nacré) je jouais le modèle ...

merci à toi Nad j'ai passé un tres bon aprem à papoter avec toi ! faudra se refaire çà et ce sera à mon tour de faire ta pose pt etre lol

A vos avis les filles, Nad et moi avons besoin de tous vos conseils pour avancer... je précise le gel est nettement plus violet en vrai (j ai un app photo pas terrible vivement le nouveau à noel :) )

Pièces jointes

• DSCF8077.jpg
    DSCF8077.jpg
    25.5 KB · Affichages: 86
  • DSCF8075.jpg
    DSCF8075.jpg
    43.7 KB · Affichages: 116

bonsoir a vous,

cela fait deux jours que je lis ce post lol trop bien !

je me permet de venir posté ma pose du moment aussi ... bon je suis debutante mais je trouve que mon sourir tremblote moins , tj ces// qui ne me plaisent pas , le bombé mal placé ...:taz:

en tout cas meme avec leurs defauts vos poses sont belles!

bonne soirée

Pièces jointes

• 28.11.10.jpg
    28.11.10.jpg
    66.2 KB · Affichages: 93
  • 28.11.10 (2).jpg
    28.11.10 (2).jpg
    65.3 KB · Affichages: 98
  • 28.11.10 (4).jpg
    28.11.10 (4).jpg
    26.9 KB · Affichages: 92
  • 28.11.10 (3).jpg
    28.11.10 (3).jpg
    22.7 KB · Affichages: 77

bah moi jtrouvais que c etait deja super fin ... mdr c est pas moi qui ai fait la pose ... moi ce sera beaucoup plus epais les // mdr

vanessa!
pour ton sourire remonte le plus!
les // tu les a vu et le bombé aussi;)
jolie la couleur du pouce:)
bisous!

Coucou à toutes !

Voilà la pose que Nad m'a faite cet apres midi ! (pose de capsules classiques petites encoches sur les 10 doigts, avec pose de masque et gel uv violet nacré) je jouais le modèle ...

merci à toi Nad j'ai passé un tres bon aprem à papoter avec toi ! faudra se refaire çà et ce sera à mon tour de faire ta pose pt etre lol

A vos avis les filles, Nad et moi avons besoin de tous vos conseils pour avancer... je précise le gel est nettement plus violet en vrai (j ai un app photo pas terrible vivement le nouveau à noel :) )

lolo:)
minis //!
manque de matière:)
jolie la couleur;)
bisous!

Lolore, merci d'avoir posté la pose. Moi aussi j'ai passé un bon moment (d'autant plus que je ne connais pas beaucoup de monde dans le coin ... ). Pour se refaire ca pas de soucis pour moi, mais si chacune fait la pose de l'autre il va nous falloir la journée... MDR !!!

Mimi, Merci pour tes coms toujours constructifs, les // c'est vraiment pas évident, je le disais a Lolore pendant que je les rélimais...

Bonne journée à vous 2 !

Lolore, merci d'avoir posté la pose. Moi aussi j'ai passé un bon moment (d'autant plus que je ne connais pas beaucoup de monde dans le coin ... ). Pour se refaire ca pas de soucis pour moi, mais si chacune fait la pose de l'autre il va nous falloir la journée... MDR !!!

Mimi, Merci pour tes coms toujours constructifs, les // c'est vraiment pas évident, je le disais a Lolore pendant que je les rélimais...

Bonne journée à vous 2 !

Non mais tes // sont bien je trouve par rapport à moi qui fais des grosses couches ! toutes mes copines ont bien aimé la pose que j ai postée sur mon facebook :) par contre je vais essayer de combler un peu le pouce de ma main droite qui a un fort creux au milieu ...

sinon jlai limé un peu dans la longueur il me genait,trop grand par rapport à l'autre...

alors mimi les // de nad' sont trop epais ou pas assez ? :) :):blonde:

Lolore : Les // Ce n'est pas un soucis d'épaisseur mais de forme de l'ongle quand tu les regarde de desus, il faut que les coté soient bien //.

Lolore : Les // Ce n'est pas un soucis d'épaisseur mais de forme de l'ongle quand tu les regarde de desus, il faut que les coté soient bien //.

roooooo lolo mdrrrrr;) j'adore!
plus comme ça / \

oh mdr ! je suis vraiment blonde des fois ! :atmos:en + jvois rien moi comment voir si c est bien parallele mdr bon je pense que je vais oublier le fait de me mettre pro hein ? :mdr:

Retour