Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolo
minis //!
manque de matière
jolie la couleur
bisous!
oui c est ce que je disais .. tu veux dire que les paralleles sont trop fines ?non les parallèles![]()
Coucou à toutes !
Voilà la pose que Nad m'a faite cet apres midi ! (pose de capsules classiques petites encoches sur les 10 doigts, avec pose de masque et gel uv violet nacré) je jouais le modèle ...
merci à toi Nad j'ai passé un tres bon aprem à papoter avec toi ! faudra se refaire çà et ce sera à mon tour de faire ta pose pt etre lol
A vos avis les filles, Nad et moi avons besoin de tous vos conseils pour avancer... je précise le gel est nettement plus violet en vrai (j ai un app photo pas terrible vivement le nouveau à noel)
lolo
minis //!
manque de matière
jolie la couleur
bisous!
Lolore, merci d'avoir posté la pose. Moi aussi j'ai passé un bon moment (d'autant plus que je ne connais pas beaucoup de monde dans le coin ... ). Pour se refaire ca pas de soucis pour moi, mais si chacune fait la pose de l'autre il va nous falloir la journée... MDR !!!
Mimi, Merci pour tes coms toujours constructifs, les // c'est vraiment pas évident, je le disais a Lolore pendant que je les rélimais...
Bonne journée à vous 2 !
Lolore : Les // Ce n'est pas un soucis d'épaisseur mais de forme de l'ongle quand tu les regarde de desus, il faut que les coté soient bien //.
roooooo lolo mdrrrrrj'adore!
plus comme ça / \