votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

un quoi ? sorry je m'y connais pas...
moi j'ai demandé un bête numérique pour remplacer mon samsung que mon fils à fait tomber..
j'en peux plus des photos floues de mon gsm

un bridge c est un compromis entre le numérique de base et le reflex qui est l appareil haut de gamme de pro (tu vois les appareils avec les gros objectifs..). Il fait des photos impec avec un zoom optique assez conséquent (+ de 25 fois) proche d un appareil de pro. Meme qq un de moche parait beau ptdr

je vais m'en équiper alors quand je vais faire les coourses parce que des fois que les gens sont laids mdrrrrrrrrrrrrrrr
ah oui ok je vois, c'est déjà un beau cadeau quand même

Je me lance a vos commentaires!!Première pose avec déco pour moi!!!Je ne suis pas pro!!Bisous
3497dc451d2775c5a5c4bf037478ed90.jpg

Tiens mimi j'ai une question,quand je fais ma construction je suis très contente de mon bombé et bim bam boum quand je passe au limage Paf plus rien tout plat,j'arrive pas a dosé mon limage car après c'est soit la french est trop épaisse soit le bombé n'est plus là! :-(
Ta pas une petite astuce?
Bise Merci

la dentelle vient de chez flynails, gel extra blanc NDE french en biai et dentelle collé dessus(fine couche de construction dessus) je savait pas si je pouvais mettre de la colle a top
voilou merci

Dans la continuité voici la mienne ......ainsi que mes premiers pas nails- art testé sur mon remplissage.Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour une première ...ma foi...

Pièces jointes

• mes premiers pas nail art sur mon remplissage..jpg
    mes premiers pas nail art sur mon remplissage..jpg
    38.9 KB · Affichages: 102
  • mes premiers pas nailart (2).jpg
    mes premiers pas nailart (2).jpg
    35.3 KB · Affichages: 118

@ bubzette alors miss je dirai de faire attention à tes // au niveau de la french ça fait un bourrelet sur le côté. Ta french est un peu trop large et trop droite. Pour le bombé ben ça tu nous le dis et pour le trait noir il est un peu trop large mais sinon pour une première sans être pro c'est pas mal du tout

La je crois que c'est bon!!Et aie aie aie je préférais en petit on voyait BEAUCOUP moin tout les défauts!!!Annllaaallllaaa

sa pardonne pas les photos comme pour mes rides ptdr:lol:
ta french est trop large par apport à ta plaque!
manque de sourire!
des parallèles!
le bombé à voir:)

Audrey fait attention à tes parallèles!
on voit une démarcation!
je vois pas pour le bombé!!!

Audrey, je trouve que ta french fait un peu un bourrelet il faudrait que tu l'affine un peu ou que tu applique en plus fine couche.
la déco est jolie en effet mais tu aurai du mettre un peu de gel mask pour camoufler la démarcation qu'on voit encore

Retour