votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

C est superbe ! finesse des petits ronds, fleurs bien dessinées ... et tu n as pas de formation? bravo c juste magnifique :wink2:

merci ca me fai plaisir mais si j'ai fait une formation resine chez maud'ongles qui est super geniale!!

coucou les filles... voici ma pose résine faite pour noel....

tres tres joli :)

C est superbe ! finesse des petits ronds, fleurs bien dessinées ... et tu n as pas de formation? bravo c juste magnifique :wink2:

merci ca me fai plaisir mais si j'ai fait une formation resine chez maud'ongles qui est super geniale!!

ahhh je ne connais pas maud ongles.. c dans le sud je suppose ... et t es formé qu a la résine ?

ahhh je ne connais pas maud ongles.. c dans le sud je suppose ... et t es formé qu a la résine ?[/quote]

alors oui elle est dans le sud mais il faut voir avec elle si elle ce deplace ca vos vraiment le coup elle es sur le forum!!

et oui je suis formée quand résine mais j'adore!!

coucou,les filles voici mes derniére poses ,j'aurai aussi de petit conseil je monte mon dossier pour créer ma micro entrprise mais je ne sais pas quelle table et chaise choisir besion de votre aide merci

Pièces jointes

• Photo 198.jpg
    Photo 198.jpg
    67.6 KB · Affichages: 104
  • Photo 189.jpg
    Photo 189.jpg
    48.7 KB · Affichages: 115
  • Photo 190.jpg
    Photo 190.jpg
    78 KB · Affichages: 116

coucou miss , alors pour ta première pose je dirai de faire attention à tes //, d'affiner plus ta pose et aussi de faire attention à ton bombé qui est mal placé notamment sur l'index il est bcp trop en arrière. Tes ongles n'ont pas tous la même forme non plus mais la déco est jolie j'ai les même papillons lol
Pour la 2émé les // c'est déjà mieux mais encore affiner un peu plus, ta french est bcp trop large à mon gout et un peu trop droite aussi.Les traits de la déco devraient être un chouia plus fins et il manque un peu de matière...
c'est pas mal pour un début... continue miss

coucou les filles .alors voila ma pose pour les fetes. je m'entraine.. je m'entraine... dites moi se que vous en pensez pour pouvoir m'améliorée.

et les autres.. dsl sa a beugée:21-crazy:

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    49.7 KB · Affichages: 83
  • 4.jpg
    4.jpg
    36 KB · Affichages: 105

Coucou la miss ! tes ongles ne sont pas tous de la mm longueur et ta french est inegale (plus epaisse sur ton index et ton pouce..), lime + tes paralleles aussi... ton gel violet pailleté est tres joli il vient d où? je trouve ta pose super sympa malgré ces qq petits details que tu aténueras vite avec un peu de pratique :)

Coucou la miss ! tes ongles ne sont pas tous de la mm longueur et ta french est inegale (plus epaisse sur ton index et ton pouce..), lime + tes paralleles aussi... ton gel violet pailleté est tres joli il vient d où? je trouve ta pose super sympa malgré ces qq petits details que tu aténueras vite avec un peu de pratique :)

je vois que tu habite pas très loin de chez moi .
oui merci pour tes conseil.. je m'entraine et je vais y arrivé :smile:
j'adorerais fair ma formation , j'en reve ...
enfette c'est pas de gel pailletée c'est une couche de gel clear et j'ai trempé mon doigt dans un petit pot de paillettes violets que j'ai eu sur l'onglerie.be.

moi aussi je trouve ta pose jolie...
juste ce que lolore à dit...
dis moi sur l'index c'est ton ongle qu'on voit à travers ?

Retour