votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Ma petite pose actuelle, un avant goût de la saint valentin, mais je ne sais pas si je la garderai d'ici là (j'aime bien changer toutes les 2 semaines)

consturction Ned, french au vernis, liner pailleté, point à la pébeo et strass swarovski, finition intense seal ibd

le V n'est pas trés droit, mais bon ça brille quand même!

superbe pose j'adore...

bouhh... moi j'ai honte mais je montre quand meme, pas grave je ferai mieux, je le sais ;)
Ma 2eme pose et elle date se 15jours

On vois pas bien sorry, rallonge aux chablons pouce index et majeur en plus c'est ma main droite:13-evil:

Pièces jointes

• IMGP2131.jpg
    IMGP2131.jpg
    46.4 KB · Affichages: 116

pourquoi avoir honte non tout le monde à débuté miss;)
dommage que l'on ne voit pas bien!
bisous:)

Bonjour! Pouvez vous me dire ce que vous pensez du bombé svp! Merci d'avance.

Pièces jointes

• image-769438427.jpg
    image-769438427.jpg
    25.8 KB · Affichages: 91
  • image-3182542759.jpg
    image-3182542759.jpg
    28.1 KB · Affichages: 109

on ne voit pas très bien mais j'ai l'impression que tu as comme un creux juste avant ton bombé... tu vois prés des cuti c'est plat puis d'un coup y à comme une bosse..

alors je dirai de faire attention à tes // sur certains doigts, je trouve ta french un peu trop large et j'ai l'impression qu'il n'y à pas de bombé... mais sinon c'est joli

chrysalidenails a dit:
on ne voit pas très bien mais j'ai l'impression que tu as comme un creux juste avant ton bombé... tu vois prés des cuti c'est plat puis d'un coup y à comme une bosse..

Oui sur le petit doigt! Et sinon tu trouves ke ça fait "bosse"? Ok... Merci pour ton avis.

chrysalidenails a dit:
alors je dirai de faire attention à tes // sur certains doigts, je trouve ta french un peu trop large et j'ai l'impression qu'il n'y à pas de bombé... mais sinon c'est joli

J'avoue mes // ne sont pas parfait :-( et mon bombe n'est pas spécialement prononce j'ai un peu de mal a le faire surtout sur moi...merci je prend en note

bah je crois que c'est ce qui est le plus dur chez tout le monde rassure toi moi non plus mes poses sont pas parfaites

oui je trouve que ça fait bosse enfin je sais pas bien expliquer... ça fait un creux puis hop le bombé directement mais bon je suis pas pro non plus

mimi à l'aide lol

chrysalidenails a dit:
oui je trouve que ça fait bosse enfin je sais pas bien expliquer... ça fait un creux puis hop le bombé directement mais bon je suis pas pro non plus

mimi à l'aide lol

D'accord tu veux dire qu'il faut moins marquer le bombé? Est ce qu'il faut que je désépaississe moins avant le bombé pour que ça fasse plus régulier? Je pense que j'ai compris je vais faire ça! Merci c'est vrai que ça sera mieux.

A mon tour je me lance, voici la pose que j'ai faite sur ma mère hier... j'attends vos avis, je sais le bombé c'est pas encore ça... mais je débute...

Pièces jointes

• IMG_0288.JPG
    IMG_0288.JPG
    90.6 KB · Affichages: 92
  • IMG_0289.JPG
    IMG_0289.JPG
    99.2 KB · Affichages: 117
Retour