Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma petite pose actuelle, un avant goût de la saint valentin, mais je ne sais pas si je la garderai d'ici là (j'aime bien changer toutes les 2 semaines)
consturction Ned, french au vernis, liner pailleté, point à la pébeo et strass swarovski, finition intense seal ibd
le V n'est pas trés droit, mais bon ça brille quand même!
chrysalidenails a dit:on ne voit pas très bien mais j'ai l'impression que tu as comme un creux juste avant ton bombé... tu vois prés des cuti c'est plat puis d'un coup y à comme une bosse..
chrysalidenails a dit:alors je dirai de faire attention à tes // sur certains doigts, je trouve ta french un peu trop large et j'ai l'impression qu'il n'y à pas de bombé... mais sinon c'est joli
Mimi 17 a dit:ta matière est trop sur l'avant des ongles!!
bisous![]()
chrysalidenails a dit:oui je trouve que ça fait bosse enfin je sais pas bien expliquer... ça fait un creux puis hop le bombé directement mais bon je suis pas pro non plus
mimi à l'aide lol
chrysalidenails a dit:oui c'est ça en fait moins dépaissir pres des cuti et mieux fondre ton bombé pour que ça fasse plus naturel