votre pose actuelle : venez la poster!

Ma pose cette aprem sur ma mauvaise main... Dur dur
J'attends vos commentaires
Bises

Pièces jointes

• image-2056513188.jpg
    image-2056513188.jpg
    23.5 KB · Affichages: 157
Re : votre pose actuelle : venez la poster!

super pose miss ! sympa la resille c des konad ?

attention tout de meme à tes paralleles sur ton annulaire

bisous :)

ça m'étonne quand même de rydnails mais si jamais contactez delphine sur le fofo elle est chouette elle répond tjs

Bah écoute je leur avais envoyé 1 mail 1 mois après et j'ai pas eu de réponse et la dernierement je leur ai renvoyé un mail et m'on répondu qu'ils avient eu enormement de demande et n'avaient pas réussi à suivre . . .
Mais bon bientôt 2 mois... long quand même =(
Je peux la trouver sous le nom Delphine ?
Merci

Coucou à toutes!
Voici ma pose du moment!
bises!

Pièces jointes

• Photo0556.jpg
    Photo0556.jpg
    43.4 KB · Affichages: 138
  • Photo0540.jpg
    Photo0540.jpg
    49.9 KB · Affichages: 110

coucou les filles !!

alors desolée du retard !
chrysalidenails
merci beaucoup pour tes conseils, je les ai suivis et j'ai fait un super pouce !!! mdr mais mon gel de construction est pas assez epais donc le bombé n'est pas top ! tu utilise lequel toi? moi j'utilise ceux de ongle24!
bisous

titmaman40
merci pour les conseils j'ai passé une commande chez gel uv discount 125€ jme suis lachée mdr ! j'avais envie de tout acheter mdr !!
bisous

coucou manoue .tu pourrais me dire ou tu as acheter tes produits discount et si tu en est contente ? Je debute et j hesite sur les produits ; merci

coucou miss ravie que mes conseils t'ai aidée...
moi je prend les gels rydnails ou alors ceux de la commerciale près de chez moi..
sinon à l'onglerie ils ont des bons gels aussi

moi j prend cnails et gel uv discount j adooore !! il sont super bien !!! tout les gel uv ( base , french , constru et finition ) je l ai prend chez gel uv discount il son top de chez top !!! et je prend les gel de couleur aussi mais pour avoir plus de choix en couleur je les prend aussi chez cnails. voila voila !!!

titmaman ; il me manque que le gel blanc pour la french pour commencer mes premieres experiences ; tu crois que je peux essayer avec du vernis normal plus gel de construction .....ect ?

Retour