votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

ben c'est pas le gel qui fait que ça tient longtemps ou pas c'est surtout la façon dont tu vas faire ta pose..
mais bon c'est sur qu'il faut un minimum de qualité de gel aussi mais c'est pas ce qui prime, tu peux avoir un gel à 100e le pot si tu sais pas poser de manière correcte ça ne changera rien...

pour le vernis il fo bien bien border l ongle avec le gel apres , et ca ne marche pas avec tou les vernis donc tu peu tenter ca va marcher comme pas du tou ... !
avec les produit gel uv discount ca tien bien !!!

par contre les capsule que j ai des peggy sage , je les trouve mieu k celle de gel uv discount .

voila

je vais essayer , j ai pas la patience d attendre de recevoir mon gel blanc ;je vais mettre une bonne doses de gel de finition , on verra bien;

ben c'est pas le gel qui fait que ça tient longtemps ou pas c'est surtout la façon dont tu vas faire ta pose..
mais bon c'est sur qu'il faut un minimum de qualité de gel aussi mais c'est pas ce qui prime, tu peux avoir un gel à 100e le pot si tu sais pas poser de manière correcte ça ne changera rien...

Tout à fait d'accord avec toi ^^
c'est avec de l'entrainement,...
sinon le plus que j'ai laissé chez moi pour une retouche en gel discount c'était 5 semaines et demi, la repousse était vraiment TRES laide mes ongles tenaient tous encore très bien mais je pouvais plus montrer mes mains :wavetowel2: trop gênée!!!

merci steph...
par contre moi je ne peux pas tenir plus de 15 jours des que je vois trop de repousse ça m'enerve alors hop je refait lol

coucou!
voici ma pose du moment...Spécial St.Valentin....:28-kiss:

Pièces jointes

• DSCN0821.jpg
    DSCN0821.jpg
    29.7 KB · Affichages: 134

oui trop large parce que j'ai utilisé des caspule french sur ongle très court, fallait coller sur un bout de plaque quand meme lol
comment faire sinon ???

non tracasse c'est bien au moins on voit mieux..
je dirai que ta french est un peu trop large et pas assez souriante et qu'il me manque un peu de matière et de bombé

voilà la mienne !!!

Pièces jointes

• DSC_0006.jpg
    DSC_0006.jpg
    41.5 KB · Affichages: 125

non tracasse c'est bien au moins on voit mieux..
je dirai que ta french est un peu trop large et pas assez souriante et qu'il me manque un peu de matière et de bombé

je débute sans formation ... j'ai tout fait au pif lol
jveux bien des conseils pour le bombé !!!
j'utilise le fibergel de gel uv discount et il est assez liquide quand meme je trouve... j'ai utilisé des capsules french deja donc pas moi qui est fait le sourire jsuis pas encore assez doué lol

rhaaaaaaaaaaaaa des capsules french!!!
quand les ongles sont très courts tu peux essayer une pose au chablon c'est plus simple.
Et si vraiment tu veux prendre des tips il y à des tips à petites encoches pour les ongles très courts mais les capsules french c'est un problème parce que si tu n'as pas une superbe longue plaque d'ongle ben d'office ça fait pas beau.
ça ne respecte pas les proportions 1/3; 2/3

je comprend oui
j'espère faire ma formation pour le chabons au plus vite,
jsuis très interressé par cette méthode
merci pour vos avis

bah t'inquiète ça viendra tout seul avec de l'entrainement.. pour le bombé ce qu'il te faut c'est un gel assez épais et comme tu es débutante ben peut être un gel autoégalisant tu aura plus facile..

chez eux je ne sais pas , moi j'ai ceux de la commerciale près de chez moi sinon rydnails ils en ont un qui est pas mal , ou l'onglerie ils sont bien aussi

Retour