votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

En fait je veux ouvrir un institut ^^ et je sais que les future clientes n'apprécieront pas de rester 2 heures pour une pose ^^ et il y a aussi la rentabilité .

parce qu'elles ne connaissent pas le boulot !!
en bas de chez moi avt ma formation ya une PO qui vient d'arrivée, elle était dans une autre ville depuis 5 ans elle fait ça et le + rapide ce sont les capsules french, elle a mis 1h, donc en 45 min dès le début je ne vois pas comment sauf si travail bâclé bien sûr.

Après chacun fait comme il veut mais je trouve dommage de privilégier la rentabilité plutôt qu'un beau travail, car c'est quand même un bel art que nous faisons là avec toute la panoplie e nail art qu'on peut faire.

Troispetitschats je suis d'accord avec toi, c'est sur que les femmes à qui j'ai effectué des poses me veulent maintenant^^ et je ne suis qu'en formation ^^ mais bon 3 heures pour une pose! J'espère que mes gestes, méthodes de travail me ferras gagner du temps^^

Non je ne privilégie pas la rentabilité à la beauté, je préfère largement passer du temps et m'appliquer mais je pense juste aussi que le timing est important quand même^^

Ongledefee, je viens de voir ta pose, mais il y a des capsules pas très bien collées, et beaucoup d'irrégularité au niveau limage et affinage, regarde combien de temps ta pose tient

merci monsieur ;) toute remarque et bonne a prendre ! di moi a quoid tu vois que les capsule sont pas tres bien coller ?

De rien ^^ je rappelle j'ai peu d'expérience mais les taches blanches sur tes ongles font comme des zones ou il y a de l'air, sinon si ça se trouve tu n'as pas mis la couche de fin car tes ongle ne brilles pas mais j'ai un peu de mal a voir il faudrait faire des photos de face et de profil , il faudrait des photos de prés pour avoir un bon diagnostique^^

@Monsieur (mon dieu que ça me fait bizarre de dire ça lol )
ne t'inquiète pas 3h c'est normal au début moi aussi je mettais ce temps là pour une pose, avec la pratique tes gestes se font tout seuls et tu apprends à aller plus vite...

@ongledefée je trouve que tes capsules sont un peu trop étroites et très mal limées, on voit sur certains comme des "trous" dans le limage... et on dirai que certaines ne sont pas posées droites, ta french est trop large et trop droite et il manque le bombé mais sinon c'est propre.. bonne continuation

@gigi j'adore ta posse mais je n'ai pas la couleur (mais ça c'est une question de gouts)
pour les modèles j'aimerai bien pouvoir t'aider mais bon 730 bornes pour une pose ça fait un peu loin lol

Je suis debutante c'est ma 2eme pose ;)

Afficher la pièce jointe 347086
Bonjour,
je suis désolée et je m'excuse d'avance car ça va être dur à lire mais tu demandes un avis donc jte donne le mien. Il n'y a rien qui va. La meilleure chose à faire c'est de t'entrainer sur un de tes doigts (ou un doigt d'entrainement) jusqu'à ce que tu obtiennes un résultat acceptable. Ensuite tu pourras t'attaquer la pose complète. Ne brulons pas les étapes.
Reprend tes protocoles et tes vidéos et travailles ta technique.
Bon courage
Les filles est ce que des anti coagulants peuvent faire qu'une pose ne tienne pas ?
aucune idée

Voici la mienne faite ce we!

Resine ezflow
Pébeo blanc nacrée avec la french ez

J'ai d'abord fait les rallongements avec poppits :)

Pièces jointes

• image-3612365836.jpg
    image-3612365836.jpg
    17.6 KB · Affichages: 134
dragonfly a dit:
On dirait que tu as des marques sur l'annulaire
mais c'est joli :)

Ben en fait c la couche de la pose précédente qu'il reste!

Et vu que je n'ai toujours pas reçu mon cover.... Ben ça fait pas fini et pas très beau au final

j'ai l'impression que tes bords prés des cutis ne sont pas du tout soignés et qu'ils touchent les cuti

chrysalidenails a dit:
j'ai l'impression que tes bords prés des cutis ne sont pas du tout soignés et qu'ils touchent les cuti

Un peu...
Pdfff je l'ai foiré cette pose!
Faire les finitions en resine et non en gel comme je faisais, j'ai eu du mal!

J'espère que julie de gel Uv va me répondre pour ma lampe...

bah c'est normal aussi c'est un début...
Une question m'interpelle ou est mimi ???
ça fait plusieurs pages qu'on parle et elle n'est pas là...
MIMI t'es ou???????????????

Retour