votre pose actuelle : venez la poster!

En tout cas merci pour ta réponse!!!! Ms bon.... Complique tout ça!! LOL faut encore que je baratine mes copines pour tester lol

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

je teste sur moi lol !!!! faut juste de l'entrainement et après ca roule tout seul quand on a bien compris le protocole
bises a tous

elle te reussi tres bien cette technique c est clair, c est tres propre ;)

si tu as trouvé ce qui te convient c est super :)

moi meme pas j essaye mdr !
deja que je suis une tortue alors si en plus faut que j enleve les chablons et que je lime le sourire que je remette le chablon etc.... j y passe la nuit looool

sinon je pense quand meme que le mieux etant de savoir faire son rallongement du premier coup sans avoir besoin de le limer ;)

cc dit moi simpas ta pose ou trouve tu tes stikers papillon si c'est pas indiscret il sont trés jolie bis miss

Bonjour tout le monde!
voici ma pose sur moi même que j'ai fait hier!

Pièces jointes

• Photo0584.jpg
    Photo0584.jpg
    45.8 KB · Affichages: 123

protocole :

désinfection des ongles
préparation de l'ongle,
repousse cuticule
dégraissage
pose du chablon + primer
application du Gel UV monoclear cnail de la longueur de la plaque souhaitée.
catalyse 2mn
enlève du chablon, dégraissage,
je donne la forme a ma futur plaque avec ma lime, je donne le futur sourir
application du gel mask, 2 couche en tachant de faire un dégradé
catalyse 2mn
repose du chablon
rallongement soit au gel french de construction soit au gel monophase clear canail + pinchage 10 seconde au debut de la catalyse.
catalyse 2mn
retrait du chablon
2 éme couche sur tout l'ongle de gel mono+ pose déco si il y a.
catalyse 2mn

mise en forme de l'ongle, lime //
bombé, donc 2 eme couche de gel avec bombé sur la zone de stress
je renverse mon ongle et catalyse 30 seconde a l'envers pour que le bombé prenne, ensuite je catalyse 2mn
dégraissage
massage avec huile cuticule.
et pour moi ca s'arrête là puisse le mono sert aussi de gel de finition.
voilà :)
J ai le meme proto que toi sauf que je ne renverse plus le doigt hihihi! j ai acquis la technique du bombé. Ca fait 3 ans que je pose et j en suis redu entre 2 à 3h en fonction de la déco. J adore cette technique, je les ai toutes essayées et c est celle qui me convient le mieux mais desfois je fais d autres protos en fonction de la personne et surtout l etat de ses ongles. Je te conseille d essayer toutes les techniques car une bonne PO doit etre incollable sur son taf.
Je te mets des photos de quelques poses qui ont le meme proto

Pièces jointes

• IMG_0348.jpg
    IMG_0348.jpg
    43.4 KB · Affichages: 108
  • IMG_0192.jpg
    IMG_0192.jpg
    26.1 KB · Affichages: 117
  • IMG_0284.jpg
    IMG_0284.jpg
    35.3 KB · Affichages: 116

sauf que ma french je la fais directement sur le chablon, déco, bombé mise en forme et finition

coucou les filles,
@lolore oui j'ai déjà 27ans snifffff

quelque soit ta déco si ton gel est bien posé la déco part mais le gel reste mais tu auras un meilleurs résultat si tu mets des meilleurs stickers normal lol
par contre au niveau de ta préparation, il faut bien dépolir tout le tours de l'ongle avec ton bloc blanc et bien enlever toutes les petites peaux et après avoir dépoussiéré tu passes un coton imbibé de cleaner sur tes ongles et hop c'est parti pour la suite !
le cleaner va pas rajouter une couche de "gras" sur l ongle? etapres tu passes ton nailprep??

Les filles en regardant de vieilles photos je suis retombée sur des photos de mes poses faite par une copine à bruxelles (bien avant que je les fasse moi meme) et je viens de me rendre compte avec grand choc que ce que je pensais joli est en fait très mal fait..
en fait j'aime bien les décos etc mais je viens de me rendre compte que techniquement parlant c'est moche et qu'a ce moment là ben je le voyais pas...
En plus la fille avait été formée chez astra nails et je n'étais pas sa première cliente
wawww les belles papattes bravoooo mdr :cmonchx:

mon dieu 30ans lol
pour le cleaner non il faut prendre un sans huiles et ça marche bien depuis que j'ai fait ça j'ai plus eu de décollements..
oui elles sont jolies les papattes mdr avec le recul je le vois mais quand t 'es cliente et que tu sais pas forcément la technique ben t'y vois que du feu..
comme quoi même chez astra nails on forme pas super bien non plus... en plus elle mettait 5h pour me faire mes ongles

J ai le meme proto que toi sauf que je ne renverse plus le doigt hihihi! j ai acquis la technique du bombé. Ca fait 3 ans que je pose et j en suis redu entre 2 à 3h en fonction de la déco. J adore cette technique, je les ai toutes essayées et c est celle qui me convient le mieux mais desfois je fais d autres protos en fonction de la personne et surtout l etat de ses ongles. Je te conseille d essayer toutes les techniques car une bonne PO doit etre incollable sur son taf.
Je te mets des photos de quelques poses qui ont le meme proto

j'adore la déco vache :arwenalia:

MOI JEN AI MARRE C BON JARRETE TOUT CA ME PREND LE CHOU
avant javais l impression de progresser et maintenant je régresse jarrive meme pas à bien poser leschablons papier ca me gaveee et les capsules je fais desbulles du coup tout s infiltre entre la capsule et la plaque naturelle de l ongle d'où une belle mycose (je suppose) sur un doigt à ma tante youhouuuu (pose de moins de 3 sem sans rien dessus avant)

mon dieu 30ans lol
pour le cleaner non il faut prendre un sans huiles et ça marche bien depuis que j'ai fait ça j'ai plus eu de décollements..
oui elles sont jolies les papattes mdr avec le recul je le vois mais quand t 'es cliente et que tu sais pas forcément la technique ben t'y vois que du feu..
comme quoi même chez astra nails on forme pas super bien non plus... en plus elle mettait 5h pour me faire mes ongles
oh hé attention respect !mdrrrr :new_shocked:

ah pardon j'avais pas vu le lien...
j'aime bien ta pose aussi pour une 2éme c'est bien mais j'aime pas la couleur de la french mais bon ça c 'est une question de gouts

Tu vas rire, mais moi non plus j'aime pas trop la couleur de la french, quand je l'ai fait, il me semblait que ça allait. Et le rendu sur tous les doigts bein j'aime pas trop, cela fait un peu vieux et pas assez flâchi !!! Allez je tiendrais 2 semaines et après loin !!!!
Merci pour ton commentaire

Retour