votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

je trouve que les filles sont bizar aujourd hui !! excuse moi osmose mais c est vrai suur un autre post une petite jeunette casse en deux les nouvelles ! je nme suis un peu prit la tete avec !je me suis sentie un peu agressée pardon tu m en veut pas ?

je mets le lien vous comprendrez bizhttp://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/261170-pose-complete-de-prothesiste-4.html#post3265807

ah oui ben écoute t'as pas vraiment tort je la trouve super agressive dans sa manière de parler, su le lien que tu as mis la manière dont elle lui dit ben si t'es pro c'est pas top..
rien que ça je l'aurai mal pris

mdr!!je l a trouvée super mechante apres je me suis dit c est peut etre moi ki delire aujourdhui je sais pas ?

je trouve que les filles sont bizar aujourd hui !! excuse moi osmose mais c est vrai suur un autre post une petite jeunette casse en deux les nouvelles ! je nme suis un peu prit la tete avec !je me suis sentie un peu agressée pardon tu m en veut pas ?

je mets le lien vous comprendrez bizhttp://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/261170-pose-complete-de-prothesiste-4.html#post3265807
aucun soucis ma belle,
je trouve certaine filles agressive sur ce forum, alors qu'au final elles sont pas mieux que nous toutes :)
on es plus dans une court d'école maternelle heinnnnnnn mdr
moi jsuis pour la liberté de chacun dans le respect des personnes avec gentillesse et courtoisie ;)
c'est pas moi qui vais aller me meler des chicaneries de gamins :) j'ai passer l'age,
tu sais, cette fameuse nana qui casse les autres j'ai pas lu les post mais j'imagine, ca soit surement être une nana mal dans sa peau ou elle même casser par ses proches ou dans on travail sans arrêt ... sans commentaires, ceci dit c'est pas une raison pour casser les autres ! surtout quand on débute et qu'on a besoin d'encouragements même si évidement le travail n'est pas parfait sinon on serai toutes des pro :)

:wink2:

aller les filles, jvais aller bosser
bises a toutes

wouha la vache c'est un cas quand même !!
j'ai déjà échangé avec elle sans soucis là je suis surprise d'apprendre son jeune âge !!!
:eek::eek::eek:

ça va Gigi t'es calmée ou faut attendre demain après une bonne nuit de repos ?? :laugh:
le soucis dans les forums... ça m'est déjà arrivée ça prend le chou alors qu'on connait même pas les gens c'est dingue quand même...

oui ca va les filles je suis calmée ,d ailleur j ai fais de la resine pour la 1 er fois cet aprem je suis contente sur le coup ca va ! mais mon estomac ne tolere pas l odeur je pense jai fais un doigt jai finie vers 16 h je suis allée chercher ma fille ,et j ai vomie et dormie pendant une heure tellement j etais mal ,bon la ca va !!!je suis deg
demain je ressayais pour voir !en tout cas je me suis eclatée j adore j espere que ca venait d autre chose !!

La resine je peux pratiquement pas en faire chez moi sinon jme fais engueuler par mon copain qui ne fait que me dire que ca pue.en plus le reste de monomer jle mets ds la poubelle et non pas ds le lavabo pr pas abimer la tuyauterie alors la cest le pompom pr lui! Lodeur reste!dc bon avc les beaux jours ca sera cool jpourais ouvrir en gd les fenetres loool!!!

Pour la resine les filles il faut aerer!!! meme en hiver!!! Profiter en qu'il fait beau!

Pour ce qui concerne le sourire, c'est sur chacune fait comme elle veut mais perso ca me choque, pour moi c'est un manque d'harmonie dans la pose et c'est pour cela que ca reviens souvent...

Mais comme vous l'avez dit, chacune fait comme elle veut

Et pour ce qui concerne cette jeune demoiselle, idem pour moi je l'ai deja vu sur qq post et son protocole n'allait pas(formation de plusieurs semaines chez beauty nails, sans commentaires) et on lui disait ce qui n'allait pas mais comme cest pas ce que lui avait dit sa formatrice limite elle nous croyait pas et nous prenais limite de haut...enfin c'est l'impression qu'elle donnait

merci pour ma pose :)

pour le filigrane il y a des pas à pas sur le fofo.
moi je bosse avec photofiltre mais il y a d'autres logiciels gratos qui font très bien l'affaire aussi.

j'ai préparé mon filigrane et ensuite affichage filtre -> photomasque (là tu choisi le filigrane que tu viens de créer) et tu mets une opacité de 20 à 25 à peu près pour que ce soit discret mais assez voyant quand même.
voilà si tu as d'autres question...
j ai photofitre aussi je n arrive pas a faire le filigramme tu m aide ????????????????:wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:

Gigi tu ouvres un fonds blanc 1000X1000 dans photofiltre tu mets plein de GIGI en travers et tu l'enregistres là t'as fait ton fili
ensuite tu prends une photo à toi tu réduis la dimension, tu vas dans Filtre->Photmasque et là tu recherches ton fili et hop !!

Laura j'ai adoré ton intervention je cite "... ..." tout à été dit lol
:ayalou: oui c'est tout ce que ça m'a inspiré sur le moment lol je comprend pas qu'on cherche des poux aux gens sur leurs intentions comme ça
moi aussi ça m'arrive de casser de la débutante j'avoue c'est pas bien mais quand je le fais c'est que c'est vraiment pas bien son travail je n'attaque jamais la personne ...
oui ca va les filles je suis calmée ,d ailleur j ai fais de la resine pour la 1 er fois cet aprem je suis contente sur le coup ca va ! mais mon estomac ne tolere pas l odeur je pense jai fais un doigt jai finie vers 16 h je suis allée chercher ma fille ,et j ai vomie et dormie pendant une heure tellement j etais mal ,bon la ca va !!!je suis deg
demain je ressayais pour voir !en tout cas je me suis eclatée j adore j espere que ca venait d autre chose !!
prends toi des masques en pharmacie pour l'odeur du mono mais pour la pièce ya pas de secret faut aérer comme dit cahouche

troispetitschats ca y est regarde j ai reussie !je suis null pour faire ce genre de truc a l ordi !merci je suis allée voir aussi le pas a pas photofiltre!

dragonfly mon mari me ramene des masques du travail je vais essayer on verra bien en esperant que ca marche !
car je serais deg de pas pouvoir en faire ***

:ayalou: oui c'est tout ce que ça m'a inspiré sur le moment lol je comprend pas qu'on cherche des poux aux gens sur leurs intentions comme ça
moi aussi ça m'arrive de casser de la débutante j'avoue c'est pas bien mais quand je le fais c'est que c'est vraiment pas bien son travail je n'attaque jamais la personne ...

tu es donc d accord avec moi???elle a ete un peu mechante???!

Retour