votre pose actuelle : venez la poster!

Merci les filles!!

Lolore, tu en as commande une??

Moi ma lampe j'ai du la renvoyer, apres 2 utilisation, elle ne s'allumait plus... Super...

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

voici ma pose faite sur moi meme ce matin...avec le gel couleur chateau de chez ongles24... et extension en gel...

Pièces jointes

• IMG_2586.jpg
    IMG_2586.jpg
    44.7 KB · Affichages: 78
  • IMG_2593.jpg
    IMG_2593.jpg
    34.1 KB · Affichages: 89
  • IMG_2588.jpg
    IMG_2588.jpg
    56.3 KB · Affichages: 89

C'est bien ce que je pensais :) je vais en refaire une nouvelle en attendant tant pis je demanderai conseil plus tard

Titetouly je t'ai dit taleur french trop droite
ça m'a l'air + gros sur l'index
et manque de matière.

fais nous une photo + nette car là pas facile de juger.

lolore va voir sur ebay... tu en trouvera des pas chères ou chez ned ou quoi

Merci les filles!!

Lolore, tu en as commande une??

Moi ma lampe j'ai du la renvoyer, apres 2 utilisation, elle ne s'allumait plus... Super...

Super gigi ! ca sent le vernis colle çà et decopatch c zoli !

Chrysa et Aurore54 j ai peur sur ebay ... niveau garantie et sav ... chez ned bonjour les frais de port ... jme demande si jvais pas prendre chez ongle 24 : 30 euro la lampe... vous connaissez mieux*?
aurore ta lampe vient de chez ki ?

Je vous met ma pose actuelle, dont je ne suis pas fiere du tout. C'est pas du tout l'effet que je voulais c'est trop naturel a mon gout.:worried:Je trouve ca super moche et ca m'encourage pas pour la suite...
Merci pour vos commentaires.

Pièces jointes

• photo 5.jpg
    photo 5.jpg
    34.1 KB · Affichages: 99

ma petite lilly elle est jolie ta pose...
sophie il faut limer bcp plus tes // là y à des différences et des bourrelets et c'est pas joli du tout... pour ta french elle est pas assez régulière l'idée de la déco zébrée j'aime bien mais tes traits sont un peu larges. Sur le pouce on voit la démarcation de la capsule, tu devrai employer du gel masque pour camoufler ta plaque qui est un peu rouge..
Pour le bombé ben il est inexistant tes ongles sont tout plat et trop épais au niveau de la french et du bord libre.. il faut mettre plus de matière sur la zone de stress et moins sur le bord libre
Il me semble que tu es fort près des cuti aussi attention aux décollements et met un peu d'huile sur tes cutis ils ont l'air assez secs..
voilà désolée du roman, entrainement y à que ça pour y arriver... courage

Pour le bombé ben il est inexistant tes ongles sont tout plat et trop épais au niveau de la french et du bord libre.. il faut mettre plus de matière sur la zone de stress et moins sur le bord libre

ben je sais pas comment je pourrais détailler plus lol
tu dois mettre une belle boule de gel sur la zone de stress et l'étirer légérement vers les cutis et vers le bord libre.. ton bord libre doit être affiné tandis que la zone la plus fragile de l'ongle doit être renforcée en mettant plus de matière..
Laura avait posté il y à 1ou 2 pages un pdf assez bien fait pour schématiser tout ça

je viens de le trouver je vais bien le lire et m'entrainer merci chrysalidenails. est-ce que les gels peuvent aussi causé ce problème?

pas de quoi.. non le gel ne cause pas ce problème normalement le gel de construction est fait pour ça justement mais il faut aussi l'utiliser convenablement pour avoir un beau résultat

Retour