votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Salut les filles,
Je suis débutante et j'ose vous poster ma 3ème pose...
marbré au vernis + gel sur ongle naturel...

Suis pas très contente de moi j'ai mis pas mal de gel de finition pour que ça recouvre bien et au final ça a bien coulé... donc j'ai peur que ça ne tienne pas longtemps...

Voila dites moi ce que vous en pensez...
Bisous

Pièces jointes

• marbré 160411.jpg
    marbré 160411.jpg
    40.8 KB · Affichages: 119

Salut les filles,
Je suis débutante et j'ose vous poster ma 3ème pose...
marbré au vernis + gel sur ongle naturel...

Suis pas très contente de moi j'ai mis pas mal de gel de finition pour que ça recouvre bien et au final ça a bien coulé... donc j'ai peur que ça ne tienne pas longtemps...

Voila dites moi ce que vous en pensez...
Bisous
en tout cas c tres jolie...........bravo!!

Merci MissKarine ça me fait plaisir quand on est débutante on est vite démoralisé quand ça va pas comme on veut... !!!

voici ma pose du jour que j'ose pour la premiere fois vous montrer.....a vos commentaire et il y en aura j'en suis sure.

Pièces jointes

• DSC01016.jpg
    DSC01016.jpg
    68.5 KB · Affichages: 132

allé je me lance je vous préviens elle n'ai pas belle je suis débutante j'attend vos critiques

Pièces jointes

• IMGP1401.jpg
    IMGP1401.jpg
    31.3 KB · Affichages: 124
  • IMGP1403.jpg
    IMGP1403.jpg
    34.1 KB · Affichages: 118

voilà je vous poste ma tentative de repro pitoyable.. ma pose n'est vraiment pas aussi jolie que celle de dorotisha

Pièces jointes

• DSCN0600.JPG
    DSCN0600.JPG
    98.3 KB · Affichages: 123
pote70 a dit:
allé je me lance je vous préviens elle n'ai pas belle je suis débutante j'attend vos critiques

Bonjour, il faudrait que tu lises les protocoles et que tu regardes des pas à pas... Faudrait peut être envisager une formation. Entraines toi ça viendra! Bon courage.

pote70 a dit:

Bonjour, il faudrait que tu lises les protocoles et que tu regardes des pas à pas... Faudrait peut être envisager une formation. Entraines toi ça viendra! Bon courage.

j'ai fait une formation je te montre des photos de se que je fais tu verra que c'est beaucoup mieux mais sur moi je n'arrive pas à bien les faire c'est dommage

tiens regarde voila une pose que j'ai fais ma formatrice m'a dit que c'était du beau travail t'en pense quoi?

Pièces jointes

• IMGP1387.jpg
    IMGP1387.jpg
    44.6 KB · Affichages: 105
  • IMGP1388.jpg
    IMGP1388.jpg
    43.3 KB · Affichages: 120
pote70 a dit:
tiens regarde voila une pose que j'ai fais ma formatrice m'a dit que c'était du beau travail t'en pense quoi?

Bah voilà ça c'est une pose! T as pas grand chose à corriger: la french + souriante et moins tremblante, un joli bombé et limer les parallèles. C'est joli pour un debut. Biz

tu vois c'est quand même mieux que sur moi lol je suis contente de mieux y arriver sur mes modèles après sur moi c'est pas grave on va dire que c'est de l'entrainement merci pour tes coms

Voici la mienne ;)

Pièces jointes

• 205121_141227689280711_100001804426761_239077_6237326_n.jpg
    205121_141227689280711_100001804426761_239077_6237326_n.jpg
    59.6 KB · Affichages: 108
Retour