votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

:dconfused:ca na pas pris les photo et up

Pièces jointes

• DSCF4803.jpg
    DSCF4803.jpg
    44.2 KB · Affichages: 122
  • DSCF4804.jpg
    DSCF4804.jpg
    55.8 KB · Affichages: 112

je dirai que tes ongles n'ont pas tous la même forme mais ce qui me tilte surtout c'est que ça à coulé dans les cutis et donc tu vas avoir des décollements assurés...

je dirai que tes ongles n'ont pas tous la même forme mais ce qui me tilte surtout c'est que ça à coulé dans les cutis et donc tu vas avoir des décollements assurés...
:mdr: c'est le vernis qui a coulé, pas le gel j'ai fait le vernis hier avec ma fille qui me courait derrière la pose et de dimanche et konad de cet après m. mdr
:worried:
mais c'est vrai que chaque ongle a ca forme, j'ai du me grouiller car sa sieste se terminée donc c'était la course sinon y a plus moyen de faire quoi que ce soit une vrai tornade mon ti monstrosse :dbiggrin:

ah ok c'est du vernis...
à part ça c'est pas mal c'est un peu trop bleu pour moi , j'aime le bleu turquoise mais juste en french ou déco mais sinon ben c'est bien....
avec les enfants c'est pas facile je sais ce que c'est lol

fristi, dans ta galerie c'est toi avec la bague papillon?
j'adore :D trop mignonne

coucou les filles!! je vien vous poster ma nouvel pose ! sa fesait lontemps donc je me suis fait un réel plésir a les fair :thumbup:! j'était en plin examin d'hygiene , de cuisine etc.. donc je ne pouvais pas me fair de pose. voila a vos avis

jolie french, c'est quel vernis que tu as utilisé ?

merci:wink2:

coucou les filles!! je vien vous poster ma nouvel pose ! sa fesait lontemps donc je me suis fait un réel plésir a les fair :thumbup:! j'était en plin examin d'hygiene , de cuisine etc.. donc je ne pouvais pas me fair de pose. voila a vos avis

Nan dsl pas de photo pour les bling bling mais tu peux en trouver sur le fofo ! C'est trop beau !!!!

ah oui je vois laquelle c'est celle d'une copine à qui je faisais les ongles... c'est vrai qu'elle est jolie..
Ma gigi je vais bien merci et toi ?
je te rends ça par mp , repasse moi la tienne aussi stp..
désolée mais pour le moment on à un peu zappé tout ça.. et orangina est en formation maquillage permanent avec sam sb beauty et je n'ai pas de news d'elle.. je lui ai dit de faire une tonne de photo lol

sympa ta pose :)
par contre ton limage me parait un peu brut tu finis au bloc ?

oui oui je finis au bloc .et je mais un coup de sealer par dessu. comment sa un peu brut?
j'ai l'impression qu'on voit les traces des coups de limes, des traits de limage ... arf zut je sais pas mieux t'expliquer c'est sur la 3ème photo je crois.

bonjour

voila j'ai fait un remplissage sur mon pousse pour tester mon nouveau gel rose fluo

je pense que mon petit sourire et plus court d'un coter :)

Pièces jointes

• DSCF1212.jpg
    DSCF1212.jpg
    25.5 KB · Affichages: 112

tjrs aussi délire tes poses :)

j'adore ta bague

tu nous filerais pas ton secret de fabric' en pas à pas par hasard ? hein allez entres copines d'ongles ??? LOL :woman_fashion_01_ge

merci beaucoup les filles pour tous ces compliments !
être comparé à lady gaga pour les ongles jadooore lol

par contre pour le pas à pas euhh bha faudra attendre que les poules aient des dent mdr
dsl un secret est un secret ; )

j'ai l'impression qu'on voit les traces des coups de limes, des traits de limage ... arf zut je sais pas mieux t'expliquer c'est sur la 3ème photo je crois.

a oui ayé je vois se que tu veu dire. mais non je n'ai aucune trace de lime. c'est peut etre l'effet de la photos

Retour