Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:mdr: c'est le vernis qui a coulé, pas le gel j'ai fait le vernis hier avec ma fille qui me courait derrière la pose et de dimanche et konad de cet après m. mdrje dirai que tes ongles n'ont pas tous la même forme mais ce qui me tilte surtout c'est que ça à coulé dans les cutis et donc tu vas avoir des décollements assurés...
coucou les filles!! je vien vous poster ma nouvel pose ! sa fesait lontemps donc je me suis fait un réel plésir a les fair! j'était en plin examin d'hygiene , de cuisine etc.. donc je ne pouvais pas me fair de pose. voila a vos avis
coucou les filles!! je vien vous poster ma nouvel pose ! sa fesait lontemps donc je me suis fait un réel plésir a les fair! j'était en plin examin d'hygiene , de cuisine etc.. donc je ne pouvais pas me fair de pose. voila a vos avis
coucou ma bichette peut etre la bague avec le noeud ? comment tu vas ,tu peux me redonner ton adresse je l ai perdueil y a une bague papillon dans ma galerie ???
lol non excuse moi pas papillon mais noeud :worthy:il y a une bague papillon dans ma galerie ???
ouai jvai matter hihiNan dsl pas de photo pour les bling bling mais tu peux en trouver sur le fofo ! C'est trop beau !!!!
j'ai l'impression qu'on voit les traces des coups de limes, des traits de limage ... arf zut je sais pas mieux t'expliquer c'est sur la 3ème photo je crois.sympa ta pose
par contre ton limage me parait un peu brut tu finis au bloc ?
oui oui je finis au bloc .et je mais un coup de sealer par dessu. comment sa un peu brut?
tjrs aussi délire tes poses
j'adore ta bague
tu nous filerais pas ton secret de fabric' en pas à pas par hasard ? hein allez entres copines d'ongles ??? LOL :woman_fashion_01_ge
j'ai l'impression qu'on voit les traces des coups de limes, des traits de limage ... arf zut je sais pas mieux t'expliquer c'est sur la 3ème photo je crois.