votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Il est bien ton pouce JESS pour le sourire pas vraiment centré mais bon ce n'est pas horrible pour autant ^^

MADEBYTIBOO sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif pour le secret d'état !!!!
en attendant elles sont chouettes tes bagouzes :)

je te remerci beaucoup c 'est gentil se soir j'attaque les quatre doit en remplissage on verra bien jessayerai de mieu centrer mon sourire ;)

bon allez je poste ma pose ! c'est la troisième que je fais! j'attends vos commentaires!

Pièces jointes

• image-1420936428.png
    image-1420936428.png
    228.6 KB · Affichages: 105
  • image-3117708446.jpg
    image-3117708446.jpg
    21.2 KB · Affichages: 102

coucou les filles voici la mienne inspirée d'une marque de vêtements de chez moi
donnez moi votre avis :)

Pièces jointes

• rasta vibration image.jpg
    rasta vibration image.jpg
    5.5 KB · Affichages: 161
  • rasta vibration.jpg
    rasta vibration.jpg
    163 KB · Affichages: 129

Ahhh jy avais meme pas penser au marbré avec plusieurs couleurs !! merci de l'idée!
c'est super joli j'adore!

bon allez je poste ma pose ! c'est la troisième que je fais! j'attends vos commentaires!
je trouve ta pose super pour une 3eme fois !!! félicitation :)
par contre attention aux // mais c'est pas de beaucoup.

Il y a des gens qui se disent pro et qui font un boulot de m**** les filles ici le savent bien donc comparé à ça tu as de l'avenir dans les ongles !!

coucou les filles voici la mienne inspirée d'une marque de vêtements de chez moi
donnez moi votre avis :)
supeeeer !!! j'adoooore !:h a w k:
le rasta je le ferai un jour je pense ;)

coucou les filles

je voulais savoir ou trouver un beau gel cameleon, avec des couleurs chouettes ?

merci beaucoup geul-d'amour !! =)

j'ai vu ceux de rydnails et adnails, mais j'hesite pour les couleurs, j'en voudrais des sympas, personne n'a testé ?

ouais suis d accord les camélepons nivo couleur c limite pr le moment à part le rose / violet de adnails ..

Laura comme d hab tu dechires ! bon par contre moi j m pas les couleurs à la "bob".. question de gout...

Jattends tjs ma lampe uv commandée chez NDED allemagne .. c parti depuis avant hie rj attends jsais pas combien de temps ca va prendre .. je spere le moins possible car là g plus de pose depuis presk 1 mois et demi et vla comment ca fait degueu avec mes ongles tous mous et courts beurk envie de m y remettre !!! par contre pas d idée sur ce que je vais faire

TroisPetitsChats a dit:
je trouve ta pose super pour une 3eme fois !!! félicitation :)
par contre attention aux // mais c'est pas de beaucoup.

Il y a des gens qui se disent pro et qui font un boulot de m**** les filles ici le savent bien donc comparé à ça tu as de l'avenir dans les ongles !!

supeeeer !!! j'adoooore !:h a w k:
le rasta je le ferai un jour je pense ;)

merci pour les encouragements et les conseils!

Pas trop contente de moi aujourd'hui... Essai d'un nouveau masque clair mais là c'est trop clair il va falloir que je fignole tout ça hi hi

Pièces jointes

• DSCN2161.jpg
    DSCN2161.jpg
    71.5 KB · Affichages: 124
Retour