votre pose actuelle : venez la poster!

Voilà

Pièces jointes

• image-3570468537.jpg
    image-3570468537.jpg
    27.4 KB · Affichages: 118
Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les filles voilà la pose de ma belle soeur de ce week

Pièces jointes

• P1070402.jpg
    P1070402.jpg
    72.1 KB · Affichages: 121
  • P1070401.jpg
    P1070401.jpg
    59.6 KB · Affichages: 114
  • P1070400.jpg
    P1070400.jpg
    65.6 KB · Affichages: 97

pour ta pose mains je dirai attention à tes // et au limage de ta pose.. par exemple sur le pouce on voit pas de bombé mais on voit qu'il y à des bosses.. avec un peu plus de limage ou en travaillant plus le gel de construction ça irai mieux..
voilà bon courage...

Coucou !!

Voilà ma pose actuelle.
Gainage, vernis violet, paillettes ((qui font un peu épais sur le bout du coup)) noeud 3D, et 90strass !!
TAG NOEUD.jpg

Dites moi les filles c'est un peu hors sujet mais j'ai une fille a qui je fais les ongles qui m'a demandé si la piscine ça craint pour les ongles en gel. J'ai dis non ça va mais je sais pas en fait.

Ben non ça pose en principe aucun problème.. j'allais bcp à la piscine avant et j'ai tjs eu mes ongles et aucun soucis...
j'ai une cliente qui m'a dit que son ancienne po lui disait qu'avec ses ongles elle pouvait pas toucher aux produits genre javel, dettol, désinfectants, anticalcaires etc.. ouais en fait quand tu fais des ongles tu touche plus a rien et tu te lave à peine looooool (je le dis pas pour toi hein )

dis est ce que tu as déjà utilisé la marque ongle 24?
tout le monde en parle les avis sont un peu mitigés mais je me demande si ça vaut la peine de tester

Pose faite sur ma meilleure amie qu'en pensez vous...?

Pièces jointes

• IMG_0579.jpg
    IMG_0579.jpg
    31.3 KB · Affichages: 123
Retour