votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Coucou les filles voila sa fait deux jour que j'essaie de faire ma french pailletée avec les nouveaux gel, j'ai commencer lundi, refait hier et aujourd'hui j'ai fini pour un résultat pas satisfaisant a mon goût!

Enfin voila je vous montre quand même le travaille j'en peu plus, sa tiendra le temps que sa tiendra tanpis... LOL

la couleur est très jolie! par conte il y a des papates

Ouai je c mais j'ai recommencer 2 fois j'arrive pas a limer comme il faut apreS sa pete!!! LOL

oui sa me le fesait a mes début. enfete au tout début quand tu fait ton rallongement il faut bien limer les parallele . tu peut meme limer un peu plus car une fois que tu fait ta french . tes paraleles sont nikel. voila si j'ai pu t'aider

Ouai je c mais j'ai recommencer 2 fois j'arrive pas a limer comme il faut apreS sa pete!!! LOL

oui sa me le fesait a mes début. enfete au tout début quand tu fait ton rallongement il faut bien limer les parallele . tu peut meme limer un peu plus car une fois que tu fait ta french . tes paraleles sont nikel. voila si j'ai pu t'aider

geul-d'amOur a dit:

Cette pose m'a trop déprimée je te jure! Et pour la pose en elle même tu aurai des conseil???

voila ma pose du moment...

Pièces jointes

• IMGP0913.jpg
    IMGP0913.jpg
    45.5 KB · Affichages: 133

alors voilà je ne dirai que : suis décue !!!!!

Pièces jointes

• IMGP1177.jpg
    IMGP1177.jpg
    39.3 KB · Affichages: 89
  • IMGP1188.JPG
    IMGP1188.JPG
    33.8 KB · Affichages: 129
  • IMGP1189.jpg
    IMGP1189.jpg
    20.5 KB · Affichages: 125
chrysalidenails a dit:
dis est ce que tu as déjà utilisé la marque ongle 24?
tout le monde en parle les avis sont un peu mitigés mais je me demande si ça vaut la peine de tester

La base, le mask et les gels de constru epais sont bien mais french et couleur j'aime pas c'est trop liquide et la finition brille pas assez. Ne prend surtout pas le sealer Quick Finish il fissure. Et tout ce qui est nail prepa cleaner huile cuti c est bien. Livraison dans les temps dc c est cool.

Cette pose m'a trop déprimée je te jure! Et pour la pose en elle même tu aurai des conseil???
ta pose est propre , attention à tes parallèles, ton masque est pas assez épais au niveau du bord libre. en le faisant plus épais tu obtiendras un sourire plus net
voila ma pose du moment...
tout comme guel-damour
alors voilà je ne dirai que : suis décue !!!!!
c'est quoi ta déco, c'est vrai que le rendu est pas top. mais si tu relimes les parallèles et un peu la forme ça passera mieux.
ta plaque a une couleur curieuse je trouve c'est normal ?

coucou les filles voici une nouvelles poses

Pièces jointes

• P1070438.jpg
    P1070438.jpg
    38.1 KB · Affichages: 104
  • P1070444.jpg
    P1070444.jpg
    31.3 KB · Affichages: 132
  • P1070437.jpg
    P1070437.jpg
    41.9 KB · Affichages: 120

La base, le mask et les gels de constru epais sont bien mais french et couleur j'aime pas c'est trop liquide et la finition brille pas assez. Ne prend surtout pas le sealer Quick Finish il fissure. Et tout ce qui est nail prepa cleaner huile cuti c est bien. Livraison dans les temps dc c est cool.

mince j'ai pris le sealer ...
:atog:
merci pour ton avis

dragonfly je viens d'aller voir ta galerie tu as vraiment des poses magnifiques bravo!

coucou les filles j'ai besoin d'aide
je viens d'acheter un gel monophase mais je ne m'en suis jamais servi je n'ai pas appris en formation la pose avec ce type de gel
du coup je dois faire les trois etapes , base, construction et finition avec le meme pot de gel ou alors je peux faire en une seule application ? je n'arrive pas a bien m'expliquer
je l'ai acheté en croyant gagner en temps en fesant une etape mais je me suis trompée je crois lol

salut,
je le fais en une seule fois exceptionnellement sur quelques gainages.
Je fais :
prépa
nail prep
primer
french
gel mono
mais c'est possible seulement si ton gel s'auto-égalise bien
mais c'est quand même un avantage de n'avoir qu'un seul pot ;)

coucou les filles j'ai besoin d'aide
je viens d'acheter un gel monophase mais je ne m'en suis jamais servi je n'ai pas appris en formation la pose avec ce type de gel
du coup je dois faire les trois etapes , base, construction et finition avec le meme pot de gel ou alors je peux faire en une seule application ? je n'arrive pas a bien m'expliquer
je l'ai acheté en croyant gagner en temps en fesant une etape mais je me suis trompée je crois lol

moi je me ser que d'un gel mono et c'est très pratique! du moin c'est mon avis! je l'utilise a toute les étape ( en base, en constru. et en finition (mais je rajoute mon sealer)) mais tu peut aussi l'utilisé que a certaine étape mais après je vois moin l'utilité d'un gel mono.

Retour