votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

tu poses depuis si peu de temps en + ??
pff tu me troues le cul

new pose...

Pièces jointes

• IMG_0641.jpg
    IMG_0641.jpg
    17.3 KB · Affichages: 106

Voici ma nouvelle pose déco
Je rappelle que ce sont mes ongles naturelles et que je n ai quasi pas de materiel ....... (je peux vous montrer d ailleur ce que j ai )

Dites moi si s'est mieu car j ai suivis vos conseils
Merci

Pièces jointes

• 221649_1655701519579_1448323112_2481032_7545483_n.jpg
    221649_1655701519579_1448323112_2481032_7545483_n.jpg
    56.8 KB · Affichages: 100
  • 223391_1655702479603_1448323112_2481034_4455439_n.jpg
    223391_1655702479603_1448323112_2481034_4455439_n.jpg
    53.1 KB · Affichages: 99
  • 227860_1655701919589_1448323112_2481033_6453923_n.jpg
    227860_1655701919589_1448323112_2481033_6453923_n.jpg
    56.3 KB · Affichages: 79

tu poses depuis si peu de temps en + ??
pff tu me troues le cul
:ayalou:
elle a un secret notre osmose ;)
elle utilise la méthode du reverse en limant le rallongement ça donne un plus beau résultat de cette façon et puis de l'entrainement ^^
Voici ma nouvelle pose déco
Je rappelle que ce sont mes ongles naturelles et que je n ai quasi pas de materiel ....... (je peux vous montrer d ailleur ce que j ai )

Dites moi si s'est mieu car j ai suivis vos conseils
Merci
moi je sais pas trop quoi te dire vu que je suis habituée à la "presque perfection" des faux-ongles sauf que je préfère les doigts sans le rouge et qu'il faut faire tes sourires plus nets
voilou

elle utilise la méthode du reverse en limant le rallongement ça donne un plus beau résultat de cette façon et puis de l'entrainement ^^
je connais la methode du reverse mais apres .... quel interet et qu est ce que çà change lol
moi je sais pas trop quoi te dire vu que je suis habituée à la "presque perfection" des faux-ongles sauf que je préfère les doigts sans le rouge et qu'il faut faire tes sourires plus nets
voilou
oui et puis les ongles de différentes tailles et différentes formes ... c pas top top mais bon si tu n as pas de capsules et que c juste un gainage ...

oui et puis les ongles de différentes tailles et différentes formes ... c pas top top mais bon si tu n as pas de capsules et que c juste un gainage ...
je vois pas ce qui te gène dans la taille des ongles ?!?
la différence c'est que la mise en forme du masque te permet d'avoir un sourire plus précis.
elle travail au chablon elle sur un gainage tu peux avoir le même résultat si tu maîtrise ton masque à fond.
c'est dur le sourire sans passer par le reverse je trouve, d'ailleurs moi j'ai un moins beau rendu

voilou
lol ah oui j'ai adhéré a 100 % a la méthode du reverse et franchement c'est génial :)

je vois pas ce qui te gène dans la taille des ongles ?!?
la différence c'est que la mise en forme du masque te permet d'avoir un sourire plus précis.
elle travail au chablon elle sur un gainage tu peux avoir le même résultat si tu maîtrise ton masque à fond.
c'est dur le sourire sans passer par le reverse je trouve, d'ailleurs moi j'ai un moins beau rendu
là jparle de la pose de linette 19150 pr la taille des ongles :ayalou: pas osmose

Changement de déco pour moi aujourd'hui... faite au vernis et mieux réussie sur ma main droite que sur ma main gauche...et pourtant je suis droitière il parait!!!

Pièces jointes

• Nail Art val 04.05.11.jpg
    Nail Art val 04.05.11.jpg
    32.7 KB · Affichages: 98

BONJOUR JE SUIS NOUVEL JE DEBUTE SOYER INDULGENTE :10-sad:

Pièces jointes

• 26042011155.jpg
    26042011155.jpg
    33.5 KB · Affichages: 126

Je trouve la french trop large et un peu plat, sinon la déco est sympa

BONJOUR JE SUIS NOUVEL JE DEBUTE SOYER INDULGENTE :10-sad:

C'est des tips french que tu as utilisé non? Ils sont collés beaucoup trop bas sur la plaque, c'est pas super joli (enfin cela dit ce n'est que mon avis perso). Sinon la déco est très sympa.

Salut, french trop large à mon goût par contre ta déco est super j'aime bien, et bienvenue sur le forum

voilou

OK merci quand meme de tes remarques
Mes sourires ont ete fait avec des bandes de papier mais s'est vrai que s'est la 1ere fois que je les fais ainsi et s'est pas plus facile je trouve ...

C'est des tips french que tu as utilisé non? Ils sont collés beaucoup trop bas sur la plaque, c'est pas super joli (enfin cela dit ce n'est que mon avis perso). Sinon la déco est très sympa.

j'aurai dit aussi que c'était des tips french mais j'étais pas certaine

Voici ma nouvelle pose, remplissage + changement de déco,

encore pas mal de défauts!!!

Pièces jointes

• IMG_0172.jpg
    IMG_0172.jpg
    47.7 KB · Affichages: 98
Retour