votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

moi aussi jadore le rouge je pense que se sera la suivante trop joli cette couleur... se n'ai que ma 3eme pose donc ya pas mal de défaut

=)

pour ma prochaine pose j'hesite entre une french bleue ou french rouge :s

Rouge sa fait classe avec le rouge a lèvre assortis, le bleu me va pas du tout moi sniff pourtant jadore

ah oui ? tu trouve qu'il y a des couleur qui vont a certaines personnes et pas d'autres pour les french ?

mon cheri penche plus pour le bleu
la je porte une french rose neon

Olala le rose ma couleur préféré... ben par rapport aux bijoux souvent et à la peaux je trouve que ya des couleurs qui me vont pas après c'est sur c'est pas comme les habit ^^

oui c'est sur !! c'est vrai que sur certaines peaux ca va pas

plus c'est bronzé plus c'est jolie lol

Ou de lauto bronzant pour les pauvre mdr

:doh:

Snifffff, ou alors faut habiter dans le sud, parce que a chez moi c'est pas gagner ^^

ah le rose neon canon !c tma derniere pose:) moi perso jamais vous meverrez avec une pose bleue ou verte beurkkkk comme quoi les gouts et lescouleurs;)

jolies poses les filles... pour la miss a la french rouge c bizarre on dirait que tu as trop limé tes paralléles ...

ah le rose neon canon !c tma derniere pose:) moi perso jamais vous meverrez avec une pose bleue ou verte beurkkkk comme quoi les gouts et lescouleurs;)

jolies poses les filles... pour la miss a la french rouge c bizarre on dirait que tu as trop limé tes paralléles ...

comment ça ?

bah tes ongles s amincissent de ta plaque vers ton bord libre ....

en fait les paralleles souvent quand on pose ca part en V sur les cotés tu vois ce que je veux dire ? au niveau du bord libre, on appelle çà des papattes ou des pattes de canard tu vois de quoi je parle?

Retour