misskarine
Membre Actif
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
trés jolie........bravo
trés jolie........bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la photo est floue mais on dirai que ta pose est propre ! j'aime bien le violet !
je dirai que tu as assez reproduit pour juste avoir regardé ton esthéticienne, pour le reste heuuuuuuu la plaque est pas belle du tout ...Qu'en dites vous? l'une de mes premières poses sans formation, juste en observation de mon edtheticienne !
attention aux // et french irrégulière ... le motif est jolima petite pose sur ma soeur![]()
j'aime bien ta déco !!!coucou les filles! voici mon remplissage d'aujourd'hui avec une repousse de 4 semaine et demi . pose avec mon gel couleur pink guimauve je l'adore! et décos dentelle a l'acrilique. voila a vos avis

la photo est floue mais on dirai que ta pose est propre ! j'aime bien le violet !
clairette017 a dit:Voici la mienne les filles, dites moi ce que vous en pensez???
Linette19150 a dit:Voici ma pause du jour
qu en pensez vous ???
je rappel ce sont mes ongles naturels
geul-d'amOur a dit:coucou les filles! voici mon remplissage d'aujourd'hui avec une repousse de 4 semaine et demi . pose avec mon gel couleur pink guimauve je l'adore! et décos dentelle a l'acrilique. voila a vos avis
Je ne suis pas fan du rouge mais c'est propre.
Moi je dirai que la sensation de brûlure est probablement due au fait que tu as limé un peu trop ta plaque et avec le primer (sans doute avec acide) ben ça pique..
pour les bulles tu dois appuyer plus fort à l'application de ta capsule pour éviter les bulles d'air dans la colle..
en ce qui concerne les casses de capsule au limage tu as sans doute du affiner trop ta capsule (si j'ai bien compris ou se situe la cassure )
Qu'en dites vous? l'une de mes premières poses sans formation, juste en observation de mon edtheticienne !
geul-d'amOur a dit:coucou les filles! voici mon remplissage d'aujourd'hui avec une repousse de 4 semaine et demi . pose avec mon gel couleur pink guimauve je l'adore! et décos dentelle a l'acrilique. voila a vos avis
j'aime bien ta déco !!!![]()
Geul d'amour tu progresses super vite !
ta repousse géniale , moi ça se barre, se casse bref sur 10 doigts je n'en ai que 4 qui tiennent bien pfff
Ton remplissage est top, les dessins très mimi
en 1 mot : bravo !