votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

ma petite pose sur ma soeur:flower2:

Pièces jointes

• idées déco 001.jpg
    idées déco 001.jpg
    43.3 KB · Affichages: 135

Qu'en dites vous? l'une de mes premières poses sans formation, juste en observation de mon edtheticienne !
je dirai que tu as assez reproduit pour juste avoir regardé ton esthéticienne, pour le reste heuuuuuuu la plaque est pas belle du tout ...

Geul d'amour tu progresses super vite !
ta repousse géniale , moi ça se barre, se casse bref sur 10 doigts je n'en ai que 4 qui tiennent bien pfff
Ton remplissage est top, les dessins très mimi :)
en 1 mot : bravo !

geul-d'amOur a dit:
coucou les filles! voici mon remplissage d'aujourd'hui avec une repousse de 4 semaine et demi . pose avec mon gel couleur pink guimauve je l'adore! et décos dentelle a l'acrilique. voila a vos avis

Superbe!!!

Gueul d amour tu as une repousse avec zero decollement s! franchement comment tu fais ? et ta pose est juste magnifique ... tu m impressionnes tellement tu es douée !

Moi je dirai que la sensation de brûlure est probablement due au fait que tu as limé un peu trop ta plaque et avec le primer (sans doute avec acide) ben ça pique..
pour les bulles tu dois appuyer plus fort à l'application de ta capsule pour éviter les bulles d'air dans la colle..
en ce qui concerne les casses de capsule au limage tu as sans doute du affiner trop ta capsule (si j'ai bien compris ou se situe la cassure )

Merci beaucoup pour ta réponse je réessaierai bientôt et je mettrai une photo !
Merci

Hello a toutes!

Étant donne que j'arrive enfin a récupérer mes ongles, je me suis fait hier un gainage avec un léger rallongement aux chablons.

Je suis une adepte de la french classique donc voila!

Pièces jointes

• image-729197514.jpg
    image-729197514.jpg
    22.5 KB · Affichages: 108
  • image-945686871.jpg
    image-945686871.jpg
    32.5 KB · Affichages: 108
  • image-2608772673.jpg
    image-2608772673.jpg
    28.2 KB · Affichages: 109

Coucou,
je vois que ta plaque est fort rouge, tu l'as sans doute trop limée!
pas mal dans l'ensemble... bonne continuation!
Qu'en dites vous? l'une de mes premières poses sans formation, juste en observation de mon edtheticienne !

coucou les filles voilà ma pose d'hier

Pièces jointes

• P1070633.jpg
    P1070633.jpg
    31.2 KB · Affichages: 99
  • P1070637.jpg
    P1070637.jpg
    45.2 KB · Affichages: 104
  • P1070635.jpg
    P1070635.jpg
    48.9 KB · Affichages: 102
geul-d'amOur a dit:
coucou les filles! voici mon remplissage d'aujourd'hui avec une repousse de 4 semaine et demi . pose avec mon gel couleur pink guimauve je l'adore! et décos dentelle a l'acrilique. voila a vos avis

Très joli!

Geul d'amour tu progresses super vite !
ta repousse géniale , moi ça se barre, se casse bref sur 10 doigts je n'en ai que 4 qui tiennent bien pfff
Ton remplissage est top, les dessins très mimi :)
en 1 mot : bravo !

merci pour se que tu di sa fait plezir et sa me bouste encor plus! oui pour ma repousse c'est la premiere fois que je l'ai laisse aussi lompten c'est parce que je n'avais pas le temps de les refair ..

Retour