votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les girls bon moi je vous poste ce que je viens de fr en free style lol faites pa attention à l annulaire il est horrible c etait un test du debut et finaleme nt vu l heure pas eu le courage de le refaire je ferai demain mais c vrai qu il est sacrement laid mdr ! g bien fait de pas faire la main pareil ...

bon alors à vos commentaires ya des papattes :( je sais et puis mes traits pourraient etre + fins mais bon ... je ne suis k une debutante lol bibis

Pièces jointes

• pose juin 2010.jpg
    pose juin 2010.jpg
    42.9 KB · Affichages: 145
  • IMGP1529.jpg
    IMGP1529.jpg
    26.4 KB · Affichages: 144
  • IMGP1541.JPG
    IMGP1541.JPG
    26 KB · Affichages: 133

les filles coucou je vous montre mes premiere pose je voudrai avoir vos avis vos critiques mercciiii encore pour vos messages

Pièces jointes

• IMG_5626.jpg
    IMG_5626.jpg
    50.5 KB · Affichages: 140
  • IMG_5621.jpg
    IMG_5621.jpg
    20.8 KB · Affichages: 153
  • IMG_5681.jpg
    IMG_5681.jpg
    28.6 KB · Affichages: 146

coucou les girls bon moi je vous poste ce que je viens de fr en free style lol faites pa attention à l annulaire il est horrible c etait un test du debut et finaleme nt vu l heure pas eu le courage de le refaire je ferai demain mais c vrai qu il est sacrement laid mdr ! g bien fait de pas faire la main pareil ...

bon alors à vos commentaires ya des papattes :( je sais et puis mes traits pourraient etre + fins mais bon ... je ne suis k une debutante lol bibis

a bin franchement elle est très belle!! tu t'ai amélioré! rien a dire a par tes trait qui sont un peu épais comme tu la di plus haut voila :happy:

les filles coucou je vous montre mes premiere pose je voudrai avoir vos avis vos critiques mercciiii encore pour vos messages

tu est trop près des cuticule. ta french est trop large a mon gout.sinon ta pose est propre
entrainement! :cute:

ben dit donc !!! tu t'es vachement amélioré et en peu de temps, ton bombé j'adore !!! ,jolie pose :)

a bin franchement elle est très belle!! tu t'ai amélioré! rien a dire a par tes trait qui sont un peu épais comme tu la di plus haut voila :happy:

ben dit donc !!! tu t'es vachement amélioré et en peu de temps, ton bombé j'adore !!! ,jolie pose :)
bah en fait ca fait un bail que je n ai rien fait sur moi ... et qq poses sur des amies mais tres peu ... je viens sur le fofo ts les jours et je regarde à droite à gauche et je pioche des conseils ..

arretez avec tous ces compliments lol plus je regarde mes ongles plus je vois des defauts ! deja je vais relimer le majeur et l annulaire car ils sont gros sur un des coté ... le gel de mon bombé à migré sur un coté plus que sur l autre et au limage g pas assez rattrapé...

mon bombé je voulais le montrer car en fait je me rends pas compte si c bien ou pas .. ca me semblait pas mal mai bon ...pas genial koi et je suis pas trop pres de cuti ?

et en fait le truc c est que là g fait constru et french et deco en dernier juste avant la finition .. et g l impression que ca v amieux comme çà ... ca se voit que j ai mis un masque ? mais je trouve que mes ongles kan mm j y suis allée fort sur la couche de gel .. vous trouvez pas ?:duss300:

merci gigi

steph6622 je me permet de te dire ce que je vois :
-ta french est trop épaisse et pas net
-la forme n'est pas la meme sur tout les ongles (certains arrondi d'autre carré)
-attention a tes //
-pour le bombé je vois pas donc peux pas te dire ;)

bisous bon entrainement
COUCOU
alors je suis PAS du tout d'accord pour ce qui est de la french pas nette :no:, la forme des ongles est assez bien resectée, j'avoue que mes 2 petits ongles partent en couilles, mais à part ça!!!

et elle est PAS épaisse du tout! tu dois pas très bien voir!!!
ou alors c'est la photo qui te fais cet effet là! car je vois pas du tout mes ongles arrondi, épais et pas nette! :40-bored:

très joli bombé!!!

merci steph bon ca me rassure alors il est pas trop mal .. vous le trouvez un peu "épais".. jmet pas trop de matiere ...

oui steph suis d accord avec toi g pas trop compris les com de la formatrice qui t a dit pr epaisseur etc ... jtrouve pas non plus moi ... bizarre ... bon apres suis pas une pro mais là ...

bah en fait ca fait un bail que je n ai rien fait sur moi ... et qq poses sur des amies mais tres peu ... je viens sur le fofo ts les jours et je regarde à droite à gauche et je pioche des conseils ..

arretez avec tous ces compliments lol plus je regarde mes ongles plus je vois des defauts ! deja je vais relimer le majeur et l annulaire car ils sont gros sur un des coté ... le gel de mon bombé à migré sur un coté plus que sur l autre et au limage g pas assez rattrapé...

mon bombé je voulais le montrer car en fait je me rends pas compte si c bien ou pas .. ca me semblait pas mal mai bon ...pas genial koi et je suis pas trop pres de cuti ?

et en fait le truc c est que là g fait constru et french et deco en dernier juste avant la finition .. et g l impression que ca v amieux comme çà ... ca se voit que j ai mis un masque ? mais je trouve que mes ongles kan mm j y suis allée fort sur la couche de gel .. vous trouvez pas ?:duss300:

non moi je ne trouve pas que tu est près de cuti . pour le mask oui sa se voit que tu en a mis un car je trouve que cela fait plus joli. avant tu n'en m'était pas? pour se qui est de ta couche de gel je ne trouve pas que cela fait épais tu a juste un joli bombé

merci steph bon ca me rassure alors il est pas trop mal .. vous le trouvez un peu "épais".. jmet pas trop de matiere ...

oui steph suis d accord avec toi g pas trop compris les com de la formatrice qui t a dit pr epaisseur etc ... jtrouve pas non plus moi ... bizarre ... bon apres suis pas une pro mais là ...
Merci!
non je ne le trouve pas épais! il est très bien fait et je trouve que ta pose aussi est jolie!
par contre je ne savais pas que c'est une formatrice, j'accepte les avis qu'ils soient + ou - mais qd ils ne sont pas juste et infondé, je me permet d'aller contre la critique, merci mour ton soutien =-)
je ne suis pas du tout une pro non plus tu sais,...

j'adoreeee lolore !!!
tu passe demain me faire les memes lol

Jadore la pose chanel c'est joli tout plein

Ma 4ele pose 4eme essaie dur dur encore

Pièces jointes

• ForumRunner_20110606_162819.png
    ForumRunner_20110606_162819.png
    202.2 KB · Affichages: 97
  • ForumRunner_20110606_162831.png
    ForumRunner_20110606_162831.png
    206.2 KB · Affichages: 94
  • ForumRunner_20110606_162848.png
    ForumRunner_20110606_162848.png
    203.7 KB · Affichages: 85
Pas grave sa me derange pas si cest pas total je suis pas raciste si tu travail cest elf ! Lol

Ho mon dieu vous regarder un diner presque parfait ?
Une des filles a des ongles qui ont peter cest horrible pour passer a la tele elle a pas honte deja moi dans mon quotidien jaime pas mais alors devant la france entiere mdr !!!

Ho mon dieu vous regarder un diner presque parfait ?
Une des filles a des ongles qui ont peter cest horrible pour passer a la tele elle a pas honte deja moi dans mon quotidien jaime pas mais alors devant la france entiere mdr !!!
rro mince !! j'aurai voulu voir ! lol
déjà quand je vais dans un commerce ou autres je regarde leur main alors à la TV sa lfait aps lol

Retour