votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

gigi vomir mdr ! ma pauvreeeeee c au sens propre ou figure que tdis çà ??
ben une fois j en ai fait assé reussi en plus mais ecoute malade toute l aprem et vomissement le soir et depuis rien que l odeur ,,je supporte plus! :11-crying:

bonjour a tout le monde voila hier soir je me suis fait poser des ongle en gel pas en capsule cher une esteticienne a domicile et 2 heure apres j'ai remarquer que j'avais sur l'ongle du petit doigt une tache blanche. donc aujourd'huis j'y suis retourner et la elle me dit que je fai une allergie fulgurante au gel et que jai sans doute un psoriasis jai payer 64 euro. alor que je le faisai auparavant en capsule et jai jamais rien eu je suis donc aller voir une otre esteticienne et elle ma dit que c'etais des bulle d'air qui croire? MERCI DE ME REPONDRE ANAIS

à priori je dirai bien aussi une bulle d'air parce que le psoriasis n'est absolument pas provoqué par une pose d'ongle mais c'est une maladie due au stress alors rien à voir du tout..
et puis du psoriasis tu n'en aurai pas que sur 1 seul ongle..

une allergie ne se présente pas comme ça mais si tu as un doute va voir un pharmacien ou un doc tu seras fixé les po ne sont pas médecin elle n'aurait jamais du te dire "ça doit être ça..." en cas de doute il faut consulter.
bise tiens nous au courant

lol! le psoriasis est une maladie de la peau dut au stress mais ca se développe qu au niveau des poils et des chx et surement pas sur les ongles !c est autre chose mais pas ca ! ma main a couper!!!
ok je sors!:thumbup::worthy:

mdr moi j'ai du psoriasis et jpeux te dire que ca se met pas dans les ongles. c'est une maladie qui survient après un gros choc, un gros stress ... je vote également pour la bulle d'air.

détrompes toi, on peut avoir du pso sur les ongles aussi ! et vaut mieux poser dans ces cas la !

lol! le psoriasis est une maladie de la peau dut au stress mais ca se développe qu au niveau des poils et des chx et surement pas sur les ongles !c est autre chose mais pas ca ! ma main a couper!!!
ok je sors!:thumbup::worthy:

détrompes toi, on peut avoir du pso sur les ongles aussi ! et vaut mieux poser dans ces cas la !
non non le psoriasis n'attaque pas les ongles !!!!
éventuellement au dessus des cuticule et encore .....certainement pas sous ou sur la plaque ..... la plaque est constitué de kératine c'est pas une peau ...
la matrice est un organe de production de l'ongle ... pas une peau non plus ;)
le psoriaisis est une maladie de PEAU

effectivement c'est pas joli mais pour moi c'est pas du psoriasis mais un champignon ... jsuis pas dermato, aussi je montrerai avec plaisir les photos a mon dermato ...
je fais du pso depuis 15 ans, jpeux en parlé pour en avoir eu un peu partout .... je ne remet pas en doute ta formatrice lol juste le diagnostique de son dermato, je serai d’ailleurs curieuse de connaitre le traitement qu'il lui a donné pour soigné ca .....

kikou les filles !!

Laura tes 2 poses sont jolies, avec une préférence pour la rose bien sûr !! ^^
Sinon comment tu fais tes petits dessins dessus ?

le style de déco est très joli

je trouve aussi que le rallongement est trop long
entraines toi à faire la bonne longueur sur les capsules direct ça habitue l'oeil oux bonnes proportions ;)
les fleurs elles sont en gels ? je trouve que ça manque de feuilles ou d'arabesques

merci =) !:34-yes: oui c'est vrais la prochaine fois je réessairez a la bonne proportion . non c'est pas au gel je l'ai faite a l'acrilique . oui je voulais essayer quelque chose de très discret pour ne "charger la pose"

ah bon miss ? et bien .. :) on ne t arrete plus :) tu bosses pas dans un institut toi en ce moment ?

ah bon miss ? et bien .. :) on ne t arrete plus :) tu bosses pas dans un institut toi en ce moment ?

oui :Dancing_wub: !j'adore... a non lol je ne bosse pas dans un institut. si seulement :Dancing_hmm: lol . la j'ai fini mon année je vien de passé mon bep . donc j'ai beaucoup de temps pour m'entrainer :teehee:

alors comme promis j'ai réessayer que la "plaque" de ma capsule soit moin grande! ma french c'est du gel clear avec des hexagone rose pale.

faite pas atention a ma repousse de ma pose derriere je ne l'ai pas refaite car si je vais en formation lundi sa sere a rien.:thumbup:

bisous les filles a vos avis

Retour