votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

moi les mains sans deco je pense que je mets 2h30 ....voir 3h pfff je sais pas comment y en a elles mettent 1h30

c koi ton protocole pieds

sms-sucks.gif

préparation
nail prep
base
french
(décos)
finition

comme celui qui as sur le fofo

tu rigoles lol
moi c'est ce que je fais 2h30 mains et 1h les pieds
mais c'est sur que j'aimerais bien faire moins :)

a oui? a bin tu voi moi qui penssez etre la seul...
mais toi qui as des clientes elle disent rien sur le temps?
et quand tu dit 2h30 les décos sont compris dedans?

bah moi ke ce soit chablon ou capsules jmet le mm temps .... les capsules j m pas j arrive jms à les coller .. bulles d air ... tjs trop grandes mm si g limé .... ca se decolle .... pfff me faudrait une formaaaaa

j en connais meme une elle met 45 minutes !!!! veridique et ca tient

ben c'est plus facil de coller une capsule que de créer un ongle au chablon !!!!
euh mouais ....
tips naturelles je mets 3h lol
et tips french 2h mais ça va pas à tout le monde :s
hier soir extension au chablon déco simplissime 3h pfff j'ai pas compris pourquoi lol
bah moi ke ce soit chablon ou capsules jmet le mm temps .... les capsules j m pas j arrive jms à les coller .. bulles d air ... tjs trop grandes mm si g limé .... ca se decolle .... pfff me faudrait une formaaaaa

j en connais meme une elle met 45 minutes !!!! veridique et ca tient
ah le rêve 45 min mais en remplissage ça doit être faisable si zéro décollement, lime juste la french en surface, et sans déco lol
je rêve les yeux ouvert là ... lol

a oui? a bin tu voi moi qui penssez etre la seul...
mais toi qui as des clientes elle disent rien sur le temps?
et quand tu dit 2h30 les décos sont compris dedans?
non t'es pas la seule
les clientes sont abituées
pour les nouvelles je les préviens que c'est environ 2h ;) hihi
oui 2h30 avec déco, choix de la déco (ça peut être long), papotage léger lol
moi j ose pas mettre que çà... suis pt etre bete mais je remets une couche de constru sur ma french et je met du masque aussi entre la base et la french
je mets une construction fine aussi qui me fait finition en même temps et puis si je fais un dessin sur les pouces, je remet une couche et zou

non t'es pas la seule
les clientes sont abituées
pour les nouvelles je les préviens que c'est environ 2h ;) hihi
oui 2h30 avec déco, choix de la déco (ça peut être long), papotage léger lol

*** moi faut que je gagne encor 30 minute pour arriver a ton niveau alors lol...
car avec décos c'est 3h.. et encor mais décos ne sont pas du meme niveau que toi mdr!!

je mets une construction fine aussi qui me fait finition en même temps et puis si je fais un dessin sur les pouces, je remet une couche et zou

*** bin la prochaine fois que j'ai des petons j'éssais comme vous... et je vous rediré car c'est vrai que sa me fait un petit bourrelet.. :34-yes:

45 minute!!! bin ouaaaaaaaaa quoii!! mdr :eek:

je reve de pouvoir fair sa... lol le principale c'est que mes pose soit propre... il me reste plus qu'as gagner encor un peu de temps....

euh bin moi je trouve que c'est kif kif pour chablon et capsule.... je n'est pas de technique "plus facile" .. avant j'aimais moin les capsule mais depuis ma formation je suis réconcilier avec mdr...

Retour