Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi personne ne veux donner d'avis sur ma pose, ni ici, ni dans le coin des débutante, ouiiinnnnnn !!!!
Pourquoi personne ne veux donner d'avis sur ma pose, ni ici, ni dans le coin des débutante, ouiiinnnnnn !!!!
French en dentelle et les coins de tes french ne sont pas a la meme hauteur de chaque coté et manque sérieusement de bombé...voila miss![]()
gypsiegypsie
cahouche t'as répondu
j'ajouterais que ta french est trop étroite mais bon ça c'est mon débat, n'est-ce pas ma tite geul-d'amOur hihi
et puis attention sur ton annulaire ta french fait un bourrelet
voila le gainage fait ce matin sur modele ( ouff enfin de la couleur lol) et une pose capsule fait hiers après midi sur model.
a vos avis les filles
dragonfly :: encor french trop petite tu crois ? mdruin: car la je comprendré plus lol
bon c'est la dernière fois que je t'embête avec çacoucou,Salut les filles,
voici ma pose faite cette après-midi...
coucou,Lien externe : {forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=386792&stc=1&d=1309845542}
Voici ma 3ème pose, un grainage sur moi-même ...
Si vous avez des conseils je suis preneuse !
bon c'est la dernière fois que je t'embête avec ça
je sais que c'est pas facile sur les ongles courts on a tendance à suivre la courbe naturelle de l'ongle
bon moi j'ai un compas dans l'oeil je suis dessinatrice en bâtiment (non non j'ai pas les chevilles qui enflent qu'est-ce que vous racontez :frag_facile: je plaisante hihi)
je t'ai fait un pti schéma lol
je t'embête plus après on va dire que je m'acharne lol
sinon j'aime bien tes poses y a juste encore un pti effort à faire au niveau des parallèles