votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Pourquoi personne ne veux donner d'avis sur ma pose, ni ici, ni dans le coin des débutante, ouiiinnnnnn !!!!

Pourquoi personne ne veux donner d'avis sur ma pose, ni ici, ni dans le coin des débutante, ouiiinnnnnn !!!!

French en dentelle et les coins de tes french ne sont pas a la meme hauteur de chaque coté et manque sérieusement de bombé...voila miss ;)

je parlais pas de transparence mais de déséquilibre de proportion en fait ;)[/quote]

a oui ok lol j'y était pas moi lol..

French en dentelle et les coins de tes french ne sont pas a la meme hauteur de chaque coté et manque sérieusement de bombé...voila miss ;)
:ayalou: gypsie
cahouche t'as répondu :)
j'ajouterais que ta french est trop étroite mais bon ça c'est mon débat, n'est-ce pas ma tite geul-d'amOur hihi
et puis attention sur ton annulaire ta french fait un bourrelet

:ayalou: gypsie
cahouche t'as répondu :)
j'ajouterais que ta french est trop étroite mais bon ça c'est mon débat, n'est-ce pas ma tite geul-d'amOur hihi
et puis attention sur ton annulaire ta french fait un bourrelet

mdr... :34-yes: oui je sais c'est quoi une french étroite a force lol!!

voila le gainage fait ce matin sur modele ( ouff enfin de la couleur lol) et une pose capsule fait hiers après midi sur model.
a vos avis les filles

dragonfly :: encor french trop petite tu crois ? mdr :ouin: car la je comprendré plus lol

Pièces jointes

• 10.jpg
    10.jpg
    55.5 KB · Affichages: 107
  • 11.jpg
    11.jpg
    59.1 KB · Affichages: 109
  • 12.jpg
    12.jpg
    65.5 KB · Affichages: 100
  • 13.jpg
    13.jpg
    60.5 KB · Affichages: 90

voila le gainage fait ce matin sur modele ( ouff enfin de la couleur lol) et une pose capsule fait hiers après midi sur model.
a vos avis les filles

dragonfly :: encor french trop petite tu crois ? mdr :ouin: car la je comprendré plus lol
:ayalou: bon c'est la dernière fois que je t'embête avec ça
je sais que c'est pas facile sur les ongles courts on a tendance à suivre la courbe naturelle de l'ongle
bon moi j'ai un compas dans l'oeil je suis dessinatrice en bâtiment (non non j'ai pas les chevilles qui enflent qu'est-ce que vous racontez :frag_facile: je plaisante hihi)
je t'ai fait un pti schéma lol
je t'embête plus après on va dire que je m'acharne lol
sinon j'aime bien tes poses y a juste encore un pti effort à faire au niveau des parallèles

Pièces jointes

• 12.jpg
    12.jpg
    64.1 KB · Affichages: 106

Hé ! Merci pour vos réponses, lol !!!
Oui, je trouve aussi ma french trop petite, je l'ai faite en reverse pour la première fois, et comme il n'a pas bcp de couleur (il couvre pas grand chose) et ben je ne voyais pas bien ce que j'enlevais avec mon pinceau. J'en ai commandé un autre chez flynails ...
Sinon, je prends en compte vos remarques et essayerais de faire mieux la prochaine fois !!!

Gueule d'amour, très jolis tes poses !

Dragon.., le milieu de la french doit descendre jusqu'au trait de ton croquis, c'est ça ?

Salut les filles,
voici ma pose faite cette après-midi...

Pièces jointes

• DSC04184.jpg
    DSC04184.jpg
    50.8 KB · Affichages: 125
  • DSC04186.JPG
    DSC04186.JPG
    38.3 KB · Affichages: 122

:ayalou: bon c'est la dernière fois que je t'embête avec ça
je sais que c'est pas facile sur les ongles courts on a tendance à suivre la courbe naturelle de l'ongle
bon moi j'ai un compas dans l'oeil je suis dessinatrice en bâtiment (non non j'ai pas les chevilles qui enflent qu'est-ce que vous racontez :frag_facile: je plaisante hihi)
je t'ai fait un pti schéma lol
je t'embête plus après on va dire que je m'acharne lol
sinon j'aime bien tes poses y a juste encore un pti effort à faire au niveau des parallèles

mdr!!nan tkt je le voie en+ mais une fois finis et sa m'énerve ptdr!!:table:

je sais que tu t'acharne pas c'est juste pour m'aider :wiggle:

bon j'ai une pose demin et promi je te montre sa après! j'espers que cette fois si ce sera bon mdr...

pffffffff je sais ce que c'est de pas avoir de modèle pour s'entrainer c'est vraiment galere, y a des semaines ou je vais en avoir 4-5 et pdt 3 semaines plus rien! a croire qu'elle se passe la mot lol!!!!

c'est vrais, c'est ce que je vis depuis qq tps et me demande si je ne devrais pas refaire de la pub !?

oui faut continuer à faire de la pub et moi j'ai arrêté.
mais en mm tps je ne suis plus très dispo, ya les vacances, mes puces sont là et elles se chamaillent souvent je me vois mal demander aux personnes de venir chez moi...
je l'ai fait 2 fois en fin d'aprèm c'etait une cata :(

là j'ai 6 chats, ma cops vient les chercher après je serai + tranquille car ça aussi c’est clair que c’est pas des bonnes conditions d'accueil.

Moi aussi mes 2 ti loulou à la maison et ils se chamaillent presque tte la journée, mais sa va je donne des rdv en début d'aprem comme sa j'ai le plus jeune qui est à la sieste et j'ai fini en general avant qu'il se réveille! Mais bon pas trop de rdv dur dur!!!

Retour