votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

coucou les filles!! comme promis je te met les photos lolore52...
la premiere pose c'est le gel pailleter que je met en finition (celui que j'ai fait mon mélange moi meme)..
et la deuxieme pose c'est la finition shimmerize d'ongle 24 mais on voit pas bien sur la photos... en vrai le rendu est plus jolie sa fait un peu brillant ..

voila bisous
Super beau!!!! Bravo....et quelle précision...

voici la pose sur ma belle soeur vous en pensez quoi
merci de me donner des conseils

Pièces jointes

• P1080172.jpg
    P1080172.jpg
    45.4 KB · Affichages: 104
  • P1080174.jpg
    P1080174.jpg
    46.6 KB · Affichages: 96

moi g personne ici et ma belle famille personne ne veut d ongles en gel
g de la chance hein ?

stezyann a dit:
j avais mis ma 3eme pose et ya une question avec sur les tips qui se decollent direct!

Je suis désolée j'aimerais bien t'aider mais je n'y connais rien en tips, je m'entraine au chablon donc... Mais j'espère que qq'un pourra te venir en aide 

Pour le corset j'ai un soucis encore , aujourd'hui le sealer craquelle sur certains ongles.Et je ne comprend pas pourquoi. il n'y a que les traits noir en peinture, le reste c en gel !!

Alors y'a base, resille plus rouge soak off plus blanc gel normal, uis construction, traits noir puis sealer le tout flynails.

C'est un gainage sauf un ongle que j'ai reconstruit.

Une tof en plus pour vous faire voir l'epaisseur.

Une idée du pourquoi ?

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    51.6 KB · Affichages: 317
Bsr les filles pouvez vois m aider svp : avez vous déjà pris commande chez American Nails .? J'ai un soucis je sais pas ou se trouve ma commande qui a été bien sur débité et si on les appelles c une boite vocal ... J ai payé plus de 100 euros j'ai envoyé un e mail depuis sans réponse je sais plus quoi faire ... Merci de m aider jai ouvert un post pour qu on m aide et rien alors j essaye ici peux être que c mieux!!!....

Coucou les filles,

J'ai encore besoin de vous et de vos précieux conseils. Alors allez y n'hésitez pas, je débute dans j'ai drôlement besoin de votre avis.
J'utilise les gels de chez cnail pro, marbrer avec 2 couleurs, une rose et une rose claire tjs du même fournisseur.

Pièces jointes

• IMG_1355.jpg
    IMG_1355.jpg
    24.1 KB · Affichages: 96
  • IMG_1359.jpg
    IMG_1359.jpg
    28.2 KB · Affichages: 110
  • IMG_1361.jpg
    IMG_1361.jpg
    24 KB · Affichages: 103
Je trouve sa super jolie le marbrée! Comment fait tu??? Je suis dsl je suis débutante aussi donc je le saurai te donner des conseils!

Retour