Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:et bien c pas mal du tout !!!! t as fait ta formation ou çà? t es dans quel coin?
moi aussi les konad je trouve ca genial mais j y arrive pas !!!!! raaaaaa ! c pt etre parce que mes vernis ca va pas j en sais rien !!!! en + g plein de motifs je suis frustree
laura c est normal c est une fille super desagreable mdr ! non je plaisante c juste qu elles doivent etre jalouses de ta beauté ma ptite laura c tout ! :smile:
lol jolie pose c est le masque de kel marque ?
Super !!!
comment tu fais ta forme arrondie ?
waw bravo pr le one stroke !!! j ai jms essayé j ose mm pasMa pose actuelle fard à paupière et acrylique!
désolée j'ai pas vu passerpersonne pour un avis sur ma pose![]()
un coup de main pour tes poses en attendant ta formation lolwaw bravo pr le one stroke !!! j ai jms essayé j ose mm pas
oui laura un coup de main à distance ms pour koi ? j ai pas capté ...
melodie on voit que tu maitrises moins la forme arrondie ... moi je deteste les faire je galere et j m pas le rendu donc je le fais pas avec plaisir ... ton liner argent c un flynails ?
bah kece kils t ont appris ? t as payé 490 euros ?
voila mes nouveles poses sur modeles...
lol attend j'ai un truc pour toi !
Hé j'adore tes pts cerise!!! Trop mimi!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
waw bravo pr le one stroke !!! j ai jms essayé j ose mm pas
oui laura un coup de main à distance ms pour koi ? j ai pas capté ...
melodie on voit que tu maitrises moins la forme arrondie ... moi je deteste les faire je galere et j m pas le rendu donc je le fais pas avec plaisir ... ton liner argent c un flynails ?
bah kece kils t ont appris ? t as payé 490 euros ?