votre pose actuelle : venez la poster!

lolore52 a dit:
Melo j adore ton boulot !

jme suis ameliorée pt etre mais un chouilla... tjs ce probleme de decollements ... meme si je touche pas les cuti .. exemple sur mon pouce là suis super loin des cuti et pourtant decollements ... jdois tro limer pres des cuti surement et du coup jfais sauter le gel de base jpense que c ca ...

laetitia c bien ! c beau j aime beaucoup la fleur avec le strass .. konad je supose

laura oui j essaierai au spot avec de la peinture acrylique sinon ... :)

C est peut etre ton gel non? Si tout ton protocole et prepa de l ongle est bon...

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Merci je vai appliquer ton conseil..

sms-sucks.gif

Effectivement, ça ne fonctionne pas!
J'ai tapé "onail" sur google mais j'arrive sur un site italien!!! Et pas de gel arctic blue...

J'ai tapé "onail.be" et là, BINGO...
Voici le lien : Nouvelle page 1
Mais la boutique est "en construction" donc je n'ai pas pu voir les produits... patience donc...

Coucou les filles vous pouvez toujours la rajouter sur facebook O'Nails Scs (O'Nails) =) voila voila bisous

Voici celle d'aujourd'hui !!

J'ai galéré un peu, parce que en limant les parrallelles, bin ca m'a enlever la french !! ert que en mettant le gel de finition et en bordant, bin du coup ca me fait un bord libre pas droit

6b6a20e6c2dcaf2b14222a6f5212a691.jpg

jme suis ameliorée pt etre mais un chouilla... tjs ce probleme de decollements ... meme si je touche pas les cuti .. exemple sur mon pouce là suis super loin des cuti et pourtant decollements ... jdois tro limer pres des cuti surement et du coup jfais sauter le gel de base jpense que c ca ...

merci =)
moi oci j'avais ce problement avant c'est parce que je limer pas assez a ma prépa bien vers les cuti. oui sa se peut que tu lime trop a ta constru =s je sais pas.. essais de moin limer et tu vérra :Dancing_sorry:

ma petite participation....justement j suis en train de poncer...pr changer

Pièces jointes

• ralongemen au chablon moi (12).jpg
    ralongemen au chablon moi (12).jpg
    33.9 KB · Affichages: 135

laetitia c bien ! c beau j aime beaucoup la fleur avec le strass .. konad je supose

laura oui j essaierai au spot avec de la peinture acrylique sinon ... :)
tu peux le faire au verni aussi
expliques nous comment tu fais ta prépa stp

Merci beaucoup, le gel coule dans la machine, c'est parceque j'en mets trop?
ça peux être ça ou alors le gel est trop liquide il faut travailler doigt par doigt

Voici ma pose actuelle... réalisée ce jour sur moi-même...

Pièces jointes

• P1050393.jpg
    P1050393.jpg
    40.7 KB · Affichages: 111

Voici ma pose de cette nuit, je suis Débutante, c'est ma 3eme pose . Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• pose 2 aout.jpg
    pose 2 aout.jpg
    28.1 KB · Affichages: 100

coucou les foforettes

après quelques semaines sans poses pour cause d'allergies au hudroxy éthyl méthacrylates contenu dans les gels uv, je ne pouvais plus me poser d'ongles a mon grand désespoirs !!!!!

j'ai trouvé chez ongles 24 une gamme sans se produit
donc me revoilà avec une pose toute simple.
de la longueur ! je suis en vacances :yeah:

qu'en pensez vous ???

Pièces jointes

• DSC08805.JPG
    DSC08805.JPG
    123.8 KB · Affichages: 100
  • DSC08806.jpg
    DSC08806.jpg
    55.5 KB · Affichages: 109

J'aime pas non plus le petit doigt, je voulais essayer cette forme, je vais le limer !

coucou les foforettes

après quelques semaines sans poses pour cause d'allergies au hudroxy éthyl méthacrylates contenu dans les gels uv, je ne pouvais plus me poser d'ongles a mon grand désespoirs !!!!!

j'ai trouvé chez ongles 24 une gamme sans se produit
donc me revoilà avec une pose toute simple.
de la longueur ! je suis en vacances :yeah:

qu'en pensez vous ???
joli!et pas gaie quand on fait des allergie et que l'on peu plus se le faire!!!

Retour