Justine121
Membre récent
Oupsss je c pas d ou sort la 1ere foto lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
geul-d'amOur a dit:coucou! voila des poses su modeles.. dessins a la peinture acrylique
super joli !!coucou! voila des poses su modeles.. dessins a la peinture acrylique
c'est chouette j'adore le rose !!Voici ma pose actuelle faite hier soir sur main gauche et ce soir la droite !
Je me suis lâchée sur le rallongement aux chablons ( certaines vont me prendre pour une petite joyeuse ! LOL ) donc g prévue une grande french pour pouvoir raccourcir ! Mais la french rayée joue en ma faveur, ah les effets d optique .... LOL
G pas pinché, je sais c pas bien !!!
Le tout en gel Flynails et peinture acrylique pour l espèce de Deco ke g fais.
Photo prise de mon tel donc désolée pour la qualité, j en ferai d autres avec mon appareil photo !
A vos com
Bizzz
candice salsera a dit:Voici ma pose actuelle faite hier soir sur main gauche et ce soir la droite !
Je me suis lâchée sur le rallongement aux chablons ( certaines vont me prendre pour une petite joyeuse ! LOL ) donc g prévue une grande french pour pouvoir raccourcir ! Mais la french rayée joue en ma faveur, ah les effets d optique .... LOL
Photo prise de mon tel donc désolée pour la qualité, j en ferai d autres avec mon appareil photo !
A vos com
Bizzz
TroisPetitsChats a dit:super joli !!
tu utilises quel pinceau pour la peinture acry ???
c'est chouette j'adore le rose !!
c'est très bien fait c'est régulier un grand bravo !!!![]()
Jpar chez ibd lol
Merci c gentil ! Mais c pas encore du grand art ! LOL
Bravo!!! C'est beau!!! Les papillons a la peinture?! Ils sont superbes,comment tu fais ça?!
C est une pro melodie!
J adore ttes ses poses!
TroisPetitsChats a dit:et pourquoi ?
ils ont quoi de mieux les produits IBD ?
dsl de faire ma curieuse mais je n'ai pas encore trouver MA marque pfff
et avant de me mettre en tarif pro va falloir y penser sérieusement :s
en ce moment je suis avec gel uv mais gel trop liquides c'est trop chiant surtout avec les chablons va falloir trouver un autre un chouilla + épaix.
Voici ma pose actuelle faite hier soir sur main gauche et ce soir la droite !
A vos com
Bizzz
super joli !!
tu utilises quel pinceau pour la peinture acry ???
merci miss! le pinceau de chez fly. le 00
Je prefere le gel coule moins bcp moins et plus costaud!