votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

pourquoi french moins large ? j'ai respecté les 2/3 - 1/3
et puis quand ça fera 3 semaines ça fera + fin ^^
pour le bombé j'ai juste bien limé la démarcation des cuti
en tout cas merci pour ton avis :)

Comment vous trouvez ma pose du jour ?

image-972323327.jpg

Fany

Voilà la pose que j'ai fais aujourd'hui sur une copine, ayez je maîtrise le bombé, mais j'ai encore du mal à ne pas toucher les cuticules :( et faire un joli sourire mais maintenant que je rectifie au pinceau et que je catalyse tout de suite c'est + régulier

Pièces jointes

• Magalie 06082011 (2).jpg
    Magalie 06082011 (2).jpg
    41.6 KB · Affichages: 88
  • Magalie 06082011 (5).jpg
    Magalie 06082011 (5).jpg
    39.9 KB · Affichages: 87

Bonsoir les filles :)

Voilà la nouvelle pose de ma fidèle amie Jess à qui je dois refaire les ongles toutes les deux semaines tellement ils poussent vite !

Vos avis sont les bienvenues :29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• 100_2928.JPG
    100_2928.JPG
    123.4 KB · Affichages: 107

Voici la mienne mais avec tricherie (capsules blanches) car je n'ai pas trop le temps et surtout je suis très nul avec ma mains gauche donc pour ne pas avoir une belle pose sur la main gauche et une déguela**** sur la main droite, je triiiiche !!!
J'adore vos pauses, je débute dans le gel et j'espère arrivé rapidement à votre niveau !

Pièces jointes

• IMG_0676.jpg
    IMG_0676.jpg
    17.8 KB · Affichages: 126

adel honnêtement je déteste les capsules french je pense qu'il est parfois préférable de s'entrainer à faire une vraie french et même si le résultat est pas parfait c'est tjs moins faux que des capsules.. après c'est une question de gouts.. et puis tes proportions 1/3 2/3 ne sont pas respectées

Moi aussi perso j'aime pas les capsules car ça fait pas naturel, et crois moi que ptit à ptit tu y arriveras moi du coup niveau des ongles, ma main droite est plus jolie que la gauche va comprendre :)

carole attention à ta french qui fait un bourrelet par endroit..

Merci, enfait là je commence les bombés, mais j'ai du mal à limé après, la dernière fois j'ai commencé à limé pour éviter ce bourrelet, la french c'est barré, je pense qu'il faudrait que je fasse double temps de catalysation.

merci à toi de m'avoir répondu

chrysalidenails a dit:
j'aime bien mais je dirai qu'il manque le bombé et que tu devrai utiliser du gel mask pour camoufler un peu le rouge de ta plaque... Il me semble aussi que tu touche les cuti mais je suis pas sure

Merci ! Quel gel tu me conseilles?

Fany

Merci, enfait là je commence les bombés, mais j'ai du mal à limé après, la dernière fois j'ai commencé à limé pour éviter ce bourrelet, la french c'est barré, je pense qu'il faudrait que je fasse double temps de catalysation.

merci à toi de m'avoir répondu
J'ai le même soucis que toi :S C'est aussi ce qui m'est arrivé l'autre jour sur 2 doigts.
Par contre, hello kitty c'est une fimo? Tu l'as faite toi-même ou tu l'a achetée? Si c'est le 2eme cas je suis preneuse de l'endroit ou tu l'a trouvée :) J'adore :)

Bonjour les filles !!

Pour les capsules c'est une question de goût moi je ne suis pas contre mais mes modèles n'en veulent pas oups :)
Pour limer un ongle il faut mettre assez de gel pour ne pas toucher la french en dessous. tout est question de mesure, pas facile quand on débute...

sinon d'autres avis sur ma pose actuelle ???

Pièces jointes

• P1090096tpc.jpg
    P1090096tpc.jpg
    43.1 KB · Affichages: 76

Oui je suis d'accord les capsules ce n'est pas naturels, et je ne l'es utilise jamais pour mes clientes/modèles, Mais j'avais envi d'essayer !
Chrysalidenails je ne sais pas ce qu'est : 1/3 2/3 ( je n'ai pas fait de formation, est ce le longuer et largeur du blanc ?)

Adel il s'agit de 2/3 plaque et 1/3 de french
mais une fois de + c’est une question de goût ya es filles qui aime beaucoup de french donc ça fait du 1/2 - 1/2 !!!
tu vois ?

Oui d'accord je vois, non moi j'aime pas les grosses french et je ne trouve pas ça choquan sur mes ongles du fait que la french soit en V. enfin après comme tu dis c'est les gouts et les couleurs !!

Retour