votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Allez, à mon tour ;)

C'est tout simple , capsules , gel uv + vernis rose fushia du grand surface ( qui remplace le gel de couleur ) je n'ai pas pu commander la décoration et les gels de couleur comme je voudrais , alors je fais ça et ça me plait beaucoup. ;)

Bonne journée à toutes. ;)

Pièces jointes

• IMG_8287.jpg
    IMG_8287.jpg
    18.9 KB · Affichages: 122

Bonsoir les filles :)

Voilà la nouvelle pose de ma fidèle amie Jess à qui je dois refaire les ongles toutes les deux semaines tellement ils poussent vite !

Vos avis sont les bienvenues :29-sunglasses-tongu
J'aime beaucoup les french pailletées...
J'ai réalisé quasiment la même il y a qq jours...
Je peux te demander la technique utilisée?

Voici la mienne mais avec tricherie (capsules blanches) car je n'ai pas trop le temps et surtout je suis très nul avec ma mains gauche donc pour ne pas avoir une belle pose sur la main gauche et une déguela**** sur la main droite, je triiiiche !!!
J'adore vos pauses, je débute dans le gel et j'espère arrivé rapidement à votre niveau !
C'est pas mal si tu débutes...
Mais le 1/3 - 2/3 n'est pas respecté, c'est la difficulté avec des capsules french...
Je pense que ces capsules sont mieux adaptées pour les grandes plaques...

Bonjour les filles !!

Pour les capsules c'est une question de goût moi je ne suis pas contre mais mes modèles n'en veulent pas oups :)
Pour limer un ongle il faut mettre assez de gel pour ne pas toucher la french en dessous. tout est question de mesure, pas facile quand on débute...

sinon d'autres avis sur ma pose actuelle ???
Le rouge et noir, c'est toujours un bon plan, je trouve que ça donne super bien.
Le bombé semble très bien...
Ce qui me gêne un peu, c'est la french toute droite...

Voici ma pose actuelle, faite mardi sur ongles rongés. Rallongement au chablons en gel uv. C'est ma 4ème pose et je n'arrive toujours pas à faire le bombé =/

Pièces jointes

• DSC01212.jpg
    DSC01212.jpg
    38.9 KB · Affichages: 82

La couleur est sympa!
La forme des ongles n'est pas régulière partout (le petit doigt est plus en amande qu'en carré arrondi il me semble) Mais à part ça, tout semble super!

Tu mets donc un vernis "normal" par-dessus ta pose? Une fois que tu as tout terminé? Ou bien juste avant la finition?
Et tu ne catalyses pas cette couche de vernis, tu dois attendre qu'elle sèche à l'air libre?

Je découvre ce forum qui est super intéressant,
Je vous mets une photo de ma dernière pose
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Merci et bon dimanche

Pièces jointes

• DSCN0397.jpg
    DSCN0397.jpg
    42.8 KB · Affichages: 80

Voici ma pose actuelle, faite mardi sur ongles rongés. Rallongement au chablons en gel uv. C'est ma 4ème pose et je n'arrive toujours pas à faire le bombé =/
Je trouve ta pose très réussie pour une 4° pose! Bravo...
Pour le bombé, faut t'exercer, y'a pas de secret... mais une fois que tu as trouvé ta méthode, ça devient un réflexe...

c’est pas mal Lilou mais la plaque est rouge tu aurais du mettre du gel mask. sinon attention aux // (pouce et majeur)

Lilic c'est ma 1ere pose french droite
après c'est question de goût et comme les stickers sont droits :)

J'ai oublié de préciser que cela fait 1 mois 1/2 que je fais des ongles

Pour le bombé c'est clair que c'est pas simple du tout, une main d'entrainement m'a été conseillée

c’est pas mal Lilou mais la plaque est rouge tu aurais du mettre du gel mask. sinon attention aux // (pouce et majeur)

Ben oui, d'accord avec toi, c'est une question de goût...
Puis, évidemment avec un sticker droit, que faire d'autre?
Le placer en diagonale peut-être et faire la frech pareille... ;-)

Je trouve ta pose très réussie pour une 4° pose! Bravo...
Pour le bombé, faut t'exercer, y'a pas de secret... mais une fois que tu as trouvé ta méthode, ça devient un réflexe...

Merci ! Pour le bombé on m'a conseillé de poser la boule de gel de construction et de retourner la main pour qu'il se forme tout seul. J'ai testé mais sans résultat. Si tu as des astuces je suis preneuse ! =)

Merci =)
J'ai mis un gel mask mais il ne marche pas du tout. J'ai utilisé le peaches and cream de so nails et il ne couvre rien du tout ! Tu utilises lequel?

Ben oui, d'accord avec toi, c'est une question de goût...
Puis, évidemment avec un sticker droit, que faire d'autre?
Le placer en diagonale peut-être et faire la frech pareille... ;-)

c'est possible mais je ne voulais pas de french diagonale :)
par contre je le ferai sur mes pieds car je compte la faire assortie pour aller en vacances !!!!

Merci ! Pour le bombé on m'a conseillé de poser la boule de gel de construction et de retourner la main pour qu'il se forme tout seul. J'ai testé mais sans résultat. Si tu as des astuces je suis preneuse ! =)
Perso, je mets une première couche de gel construction fine et uniforme.
Puis, je place une boule de gel sur la zone de stress et je patiente quelques secondes.
Le gel auto égalisant se laisse aller et forme quasiment tout seul le bombé.
Il me reste à étaler doucement le gel, par petits mouvements, vers le bord libre, la base de l'ongle, les côtés.
J'examine l'ongle sous toutes ses coutures pour vérifier le bombé et la régularité de la pose de gel et immédiatement, je catalyse pour figer le gel au plus vite.

J'ai tilté sur la technique après avoir vu une vidéo sur une pose complète.
Je te laisse le lien si ça peut t'aider.

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas...e-et-deco.html}

Pourtant ça marche bien de faire retourner le doigt, j'ai appris cette technique en formation
Vous en pensez quoi de ma pose ?

Je découvre ce forum qui est super intéressant,
Je vous mets une photo de ma dernière pose
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Merci et bon dimanche
L'idée est "jolie"... black & white...
Attention aux // et à l'épaisseur du gel à certains endroits (l'annulaire)

Merci pour ta réponse Lilic. C'est ce que je fais habituellement mais je pense que mon problème est que je ne travaille pas doigt par doigt, le gel a le temps de s'étaler, et surtout de couler , ce qui me donne beaucoup de travail pour les //
Tu travailles doigt par doigt à cette étape ?

Oui, doigt par doigt autrement comme tu as pu le remarquer, le gel poursuit son auto égalisation et file sur les côtés. Je pense qu'il est important de catalyser directement après la construction. En tous cas, c'est ainsi que je procède.
Parfois, je fais 2 doigts en une fois car je n'ai encore qu'une lampe et je dois de toute façon patienter que la catalysation soit terminée pour l'autre main.

La couleur est sympa!
La forme des ongles n'est pas régulière partout (le petit doigt est plus en amande qu'en carré arrondi il me semble) Mais à part ça, tout semble super!

Tu mets donc un vernis "normal" par-dessus ta pose? Une fois que tu as tout terminé? Ou bien juste avant la finition?
Et tu ne catalyses pas cette couche de vernis, tu dois attendre qu'elle sèche à l'air libre?

Je suis la forme de mes ongles, en passant de l'auriculaire au pouce. Toute personne a des formes différentes.

Oui je mets du vernis normal , je le mets après la pose du capsule et le gel de construction et avant le gel de finition, bien sur que je catalyse mais un conseil, ne mets jamais les empreintes dessus avant de dégraisser délicatement. Le vernis normal est capricieux. ;-)

Je ne fais pas régulièrement la pose d'ongles, mais une fois tous les trois mois, on va dire. Je trouve ça top le vernis ça me fait gagner du temps, j'ai d'autres passions, je ne peux tout faire en meme temps ^^

Retour