Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ADORE les pieds!!dites moi de ce que vous en pensez les filles??? :8-confused:
bonsoir; si quelqu un veut commenter mes poses d aujourd hui..........
tres joli! moi aussi g les bling bling de nfu oh et g essayé de les melanger a du gel clear et appliquer en french au spot mais ca rend pas genial ca fait trop transparent du coup je trempais mon doigt dans le pot pour en rajouter .. comment tu as fait toiBonjour les filles!
Voila les vacances sont finies. J'avais laissé mes ongles tranquilles pendant un mois (dur,dur). Je revis depuis hier soir. J'ai retrouvé des mains presque normales.
J'avais envie d'une pose fraîche avec cette chaleur étouffante et j'en ai profité pour tester mes nouvelles paillettes Nfu blingbling orange et saumon mélangée avec un peu de paillette rouge. J'ai rajouté des petites fleurs séchées sur mes annulaires.
Vous en pensez quoi?
bonsoir; si quelqu un veut commenter mes poses d aujourd hui..........
Très jolies celles la!!!! Encore mieux que les dernières!! tu avais eu une formation? Tu mets combien de temps par pause?
La déco est sympa, fais juste ta french biais moins large et le trait noir un peu plus fin, au niveau du limage, quelques petites imperfections et le bord libre un peu épais. Très joli effet en tout cas, et puis, tout le monde le sait, j'adore les papillons!
Lilic a dit:J'ADORE les pieds!!
Par contre, la 1° pose, je la trouve plutôt "brouillon".
Et la 2° n'est pas trop à mon goût... mais les formes des ongles semblent régulières.
Lilic a dit:J'ADORE les pieds!!
Par contre, la 1° pose, je la trouve plutôt "brouillon".
Et la 2° n'est pas trop à mon goût... mais les formes des ongles semblent régulières.
se sont des paillettes libreLaura c est un gel french? Je le catalyse?
Merciii
les bling bling c'est un mélange de fine et grosses paillettesCoucou
Moi je suis en vacances et j ai tt enleve j ai hate de rentrer et de me refaire unr pose!
Dis moi Laura avait mis en french : paillette FAGR-02 hologram silver mais je voulais savoir si bling bling c est pareil?et tu catalyses aussi? Ou tu achetes et cb de grammes? Merciii
geul-d'amOur a dit:voila mes nouveles poses
sur mon post
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/287366-du-nouveau-pour-ma-galerie.html
Voici ma pose de ce soir, j'ai voulu tester l'arrondi mais mes ongles sont trop larges ça fait pas beau! Je ne suis pas satisfaite de moi... Encore du limage à faire !! Quelques avis et conseils pour m'aider à avancer?
Justine121 a dit:Je ne vois pas de mon iphone![]()